~~~~
| Entreprise Fires'Green
Depuis 9h et demi du matin je n'avais pas arrêté de faire plusieurs pause clope pendant toute la mâtiné, pause clope sur pause clope et pause clope encore.
Je n'arrivais pas à aller bien à chaque fois que je me retrouvais dans un espace étroits et confiné avec juste une seule fenêtre, j'étais toujours habitué à mon confort.
Des idées et souvenirs revenait de nul part pour me distraire dans mon boulot et je détester cela alors je prenait mon paquet de cigarettes qui se finissait bien trop vite pour que je la savoure.
C'était insoutenable mais je devais y faire face comme toujours.
Il était déjà midi quinze et j'avais sacrément faim, finissant le dossier en main qui traitait sur la marque Diana qui fait en ce moment fureur sur les réseaux sociaux et de très bonne affaire dans les affaires de cosmétiques.
Diana avait su s'intégrer dans le marché en imposant sa propre plaquette de maquillage, ces fonds de teint et ces rouges à lèvres hydratant.
En sachant que ces produits ont été approuvé scientifiquement par des dermatologues et qui n'ont pas été testés par des animaux, un véritable plus pour pousser les consommateurs à l'acheter.
Le directeur de cet entreprise souhaite seulement qu'on lui fasse une publicité pour un gros coup de pub qui boostera sa popularité au sommet rien d'étonnant en soit.
L'entreprise Fire's Green est une des entreprises connu dans le monde des affaires qui arrive à rendre visible n'importe qui sous les feux des projecteurs.
Il paraît que c'est seulement dû à la famille Hamilton qui est le propriétaire de cette entreprise, une famille noble et riche comme Crésus descendant ou affilié à une famille venant de l'Arabie Saoudite.
Qui à son actif plusieurs entreprises dans le monde à leur nom.
Ils sont connu et reconnu pour leur philanthropie en Afrique, Inde ainsi que dans les pays les plus démunis et pauvres.
La charité sa impressionne tous le monde sur cette Terre, surtout quant une personne célèbre de profit surtout blanc aide son prochain dans les pays où les habitants sont extrêmement pauvres, ça rend les choses plus médiatique et de ce fait je trouve ça un peu douteux...
Mais bon, je m'égare peut-être un peu parce-que tous le monde n'est pas un profiteur et puis j'ai toujours été trop paranoïaque des intentions des autres, faudrait que sa s'arrête.
Mon téléphone sonne entamant une mélodie au instrument de jazz à l'autre bout de la pièce, posant mon stylos a plat sur la table, je vais le prendre au bout de quelques seconde pour répondre.
VOUS LISEZ
Elle & Lui
Romance「 J'avais peur de n'être qu'un fardeau pour lui face à ce prédateur qui revenait sans cesse dans ma vie. 」