~~~~
Arrivé devant le célèbre club de karaoké semblables à un bar ou discothèque vu de l'extérieur, il était toujours rempli de clients jeune ou âgé ce qui est une très bonne chose puisque le bar voit ces chiffres d'affaires augmenter de jour en jour ou plutôt toutes les nuits.
Ce bar se nomme le "The Spot Karaoké" situé dans le quartier Art déco de New York à Koreatown.
Ce karaoké, bar et salle de fête est parfait pour fêter des événements réguliers en semaine ou en week-end.
Il y a quelques salles qui peut accueillir jusqu'à plus de 150 personnes ainsi que des salles de karaoké privées en supplément et un grand bar ouvert sur 2 sections dans la salle.
Beaucoup de garde du corps sécurise l'endroit tout sa pour dire qu'il ne faut pas négligé la sécurité des clients et nous nous étions des clients très fidèle à ce club, jetant le chewing-gum que j'avais à la bouche pour enlevé l'odeur du tabac, dans une poubelle à proximité.
Nous sortons de la voiture et allons saluer les copains qui nous attendaient devant le bar, la mine enjoué.
Ils y avaient presque tous le monde à part quelques uns qui ne sont malheureusement pas venu, je ne sais pas pourquoi, mais bon il y avait déjà :
Hana, Jennifer, Taeyang, Chris, Lucy, Charly et Orlando.
Ils étaient tous venu à part Chloé, le frère de Taeyang et les partenaires de ceux qui étaient en couples même si la moitié d'entre nous étaient célibataire.
Ils étaient tous habillé sur leur 31 comme nous avec classe et pourtant ce n'était même pas pour aller en boîte ou dans une soirée avec tapis rouge et paparazzi comme nous avons l'habitude mais seulement pour aller dans un karaoké où tous le monde ce mettais sur son 31 au possible prenait la meilleure tenu et l'affichais au monde.
VOUS LISEZ
Elle & Lui
Romance「 J'avais peur de n'être qu'un fardeau pour lui face à ce prédateur qui revenait sans cesse dans ma vie. 」