🌲|6|🌳

641 33 1
                                    

_ Vous voyez c'était pas si compliqué à faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Vous voyez c'était pas si compliqué à faire. Je dis avec sarcasme en roulant des yeux et part avec mon badge en main qu'elle m'a gentiment donné et vais en direction de l'ascenseur où il y a déjà une dizaine de personnes qui attendent alors qu'on ai seulement la matinée.

Incroyable...

Patientant debout le dos droit et le visage fermé, je surprends au loin un regard critique m'observer sans se cacher même quand je le prends en flagrant délit il s'obstine à me fixer.

J'hausse un sourcil et je lui souris, un sourire crispé plutôt.

Je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec ce genre d'énergumène.

Si il a quelques chose à me dire, je serais toute ouïe.
Sinon je ne ferais aucunement le premier pas vers lui pour lui demander son problème vis à vis de moi.
Et puis je le connais pas, donc je me demande bien ce qu'il a, à me reprocher.

L'ascenseur s'ouvre enfin laissant sortir les gens qui étaient à l'intérieur, je me dépêche d'entrer la première quitte à bousculer certains personnes, parce que sérieusement je n'ais pas envie d'être en première ligne du front sentant sur moi tous les regards masculin et féminin me relooker de la tête au pieds.

Les portes se referment sur au moins 25 personnes, faut savoir que cet ascenseur est tout simplement vraiment grand qui peux accueillir minimum 30 personnes.

Mais c'est pas pour autant qu'on ai pas serré, parce-que on est terriblement serré.

Et je suis obligé de penser à ce que me disait ma psychothérapeute :

Pensé à autre chose, fermez les yeux et imaginez que vous êtes ailleurs...loin.

En fermant les yeux, j'essaie de contrôler ma respiration et de penser à autre chose, dans un autre endroit...

Au Bahamas avec mes meilleures amies et ma famille sur une plage privatiser le soleil chaud qui nous tape dessus, des cocktails en main servis par de beau et mignon garçons en bermudas et cette douce musique qui me berce les tympans...

Heaven, I'm in heaven,
Le paradis, je suis au paradis,
And my heart beats so that I can hardly speak
Et mon coeur bats si fort que j'ai du mal à parler
And I seem to find the happiness I seek
Et il semble que j'ai trouvé le bonheur que je cherchais
When we're out together dancing, cheek to cheek
Quand nous sommes ensemble dehors, dansant joue contre joue.

Chantant la musique dans mes pensées en pensant à mon père et moi qui dansions sur cette chanson romantique, elle était notre chanson à tous les deux durant nos moments père-fille.

Je soupire en ouvrant les yeux maintenant que je vais un peu mieux et c'est à cet instant précis que la voix robotique de l'ascenseur annonce la fin de ma destination.

Elle & LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant