~~~~
J'étais à la salle de sport entrain de me dépenser énergiquement à la musculation, la cardio et l'endurance.
Tout sa parce-que je me suis enfilé un putain de tacos 1 viande et plein de dessert...
Je suer tel une bouteille d'huile d'olive de plus ma perruque me coller à la peau et j'attendais patiemment sur le vélo que Julianna finisse de courir sur son tapis de course à côté de moi.
M'essuyant le visage et le corps avec une serviette au logo de la salle de sport de fitness, je surpris sans surprise plusieurs hommes nous lancé des regards à notre direction.
Parfois je me prenais aux jeux et lancer des regards long et appuyer en supplément d'un clin d'œil.
Je savais que c'était malsain et dangereux de m'amuser comme sa, car pour la plus part des cas sa se finissait jamais bien.
Ils espéraient que je fasse au moins le pas de finir nos jeux de séductions en m'invitant à dîner mais je refuser tous le temps.
Car malgré mon apparence mature ou ma moralité de toujours foncé droit au but.
Je n'étais pas connu pour avoir des relations courte ou longue durée, je n'ai même jamais eu de relations pour dire je n'ai pas d'ex et ne connaît absolument pas cette relation intime qu'il y a entre deux personnes qui s'aime.
Novice en amour et je le vis très bien.
Enfin en apparence.
Car malgré tout, j'envie beaucoup ces personnes d'être en couple avec la personne qu'ils aiment sincèrement.
Comment ils font sérieux ?
_ Sam ! Tu veux bien m'écouter un peu ?
Surprise par Julianna, je ris un instant parce-que elle est trop craquante quand t-elle s'énerve et me positionne en face d'elle les mains sur les hanches et attend.
_ Qu'est ce que Mademoiselle Mancini a de si important à me dire ?
_ Je suis sérieuse là.
Je roule des yeux et lui souris, elle est tellement énervante cette nana quant-elle s'y met.
_ Ok, qu'est ce qu'il y a ?
Elle me regarde avec un sourire satisfait d'avoir toute mon attention.
_ J'ai pensé au mec du Starbucks aujourd'hui.
_ Ah oui tu m'avais dit qu'il a été recruté dans ton agence après que tu l'ais repéré.
_ Oui, Sam... est-ce que tu entends ce que j'ai dit ? J'ai pensé à lui ! Aujourd'hui !
J'hausse les sourcils quand elle monte dans les aigus pour me faire comprendre un truc mais moi je la regarde en ne voyant pas où est le mal là dedans de penser à cet homme.
VOUS LISEZ
Elle & Lui
Romance「 J'avais peur de n'être qu'un fardeau pour lui face à ce prédateur qui revenait sans cesse dans ma vie. 」