Toujours agenouillé entrain de se fondre en excuse devant moi et de ramasser tous ce qu'elle avait fait tomber mes documents y compris quand t'elle ma bousculer sévèrement devant tous le personnel.
Malgré tout, je ressens de la honte pour elle, car tomber devant tous le monde devait être suffisamment humiliant d'ailleurs si moi je suis encore debout même avec mes talons c'est que j'ai un équilibre de fer, car mes heures à la salle de sport y sont pour quelques choses et mon coach de boxe thaï serait fière de moi.
Pendant ce temps les employés autour de nous ne faisaient rien d'autre pour l'aider à part chuchoter de la situation présent, d'ailleurs pourquoi ils l'aideraient ?
Je ne crois pas qu'ils ont les cojones suffisamment endurcis pour m'affronter face à face.
Ici je ne suis plus la nouvelle d'il y a 1 semaine même si ma réputation fait encore parler à l'heure d'aujourd'hui, j'ai vite appris aux autres à qui ils avaient à faire.
J'étais une dominante, l'alpha, la reine des vipère pas une soumise, même si j'essayais de paraître sereine et détendu extérieurement mais faute perdu, ma mauvaise humeur n'arrangeait rien, ma robe en était la preuve tiens.
_ Et vous croyez que vous excusez publiquement agenouillé le regard au sol arrangera quelque chose jeune fille ?
Ma voix sonnait comme une claque amère et acide.
J'étais réputé pour sa d'ailleurs, mon surnom le «Requin Acide » n'étais pas là pour décorer, j'avais l'art et la manière de vous déstabiliser et de vous faire sentir comme une merde.
Car, j'étais une putain de garce, hautaine et méprisante et je voulais lui faire savoir que si elle souhaitait s'excuser convenablement et respectueusement envers moi c'était en face à face et non pitoyablement comme elle le faisait à l'instant.
Je voyais de mon mètre 75 qu'elle était déboussolé au sol ne savant plus quoi faire ni quoi dire, je me demande qui elle est parce-que j'ai plutôt l'impression qu'elle attend le prince charmant pour venir l'aider sauf que nous sommes pas dans un film ou télénovelas mais bien dans la réalité.
Des haut de cœur retenti pour ma façon brute et acerbe de lui parler ou voir lui cracher dessus au sens figuré bien sûr.
Jamais, j'oserais cracher sur une femme sa serait vraiment dégueulasse de ma part et même c'est une question d'hygiène, de respecte et d'éducation.
_ Je suis désolé Madame.
Sont ces seuls mot qui sont sorti de sa bouche, j'ai quand même remarquer qu'elle avait essayer en vain de lever les yeux vers moi, par contre pour moi ce n'était pas assez suffisant.
_ Mais encore ? Rétorquais-je en roulant des yeux, je ne souhaitais pas que des excuses, je souhaiter dû respect vis à vis de moi.
En la voyant comme cela au sol, c'était évident qu'elle avait un problème de complexité ou de timidité c'était à voir, mais moi je voulais simplement lui faire comprendre à ma manière de femme d'affaires que le respect ce n'était pas que s'excuser à tord ou à travers mais regarder la personne à laquelle tu t'adresses droit dans les yeux pour lui montrer que les excuses prononcé était sincère.
VOUS LISEZ
Elle & Lui
Romance「«- Tu oses me tenir tête ? Est-ce que je dois te rappeler qui est le patron ici ? »」