_ Madame Rodriguez ?
Une personne m'appelait à plusieurs reprises et ce fut lorsqu'elle toucha mon bras qui frissonna à son contact que je sursautais de stupeur et me retournait pour lui lancer un regard glaciale à celle-ci, qui n'était autre que Valéria interloqué de mon comportement inhabituelle même si j'étais froide à longueur de journée.
D'ailleurs elle était habillé d'une longue robe rouge vermillon avec à ces côtés Chelsea sa cousine et deux autres hommes tout deux imposant dont l'un je connaissais par l'affiliation à ma famille et l'autre car il était mon Patron et que je le reconnaissais dû à mes recherche sur Google.
Quel surprise...
C'est sur que vu comme sa, j'aurais dû faire plus attention au nom de famille, Hamilton, plus précisément la famille Hamilton Al-Saad, si on tenait compte de leurs origines liant aux pays des émirats arabes unies.
Il fut lui aussi surpris de me voir en chair et en os ici dans l'entreprise de son fils aîné, il possédait toujours des traits orientales alors que ces enfants avaient pris les trait occidentale de leur mère américaine, faisant fi de cela, je dévisageais son fils aîné et tendis ma main à son encontre tout en me présentant à lui pour la première fois.
Toute fois, il semblait lui aussi me détailler de par et d'autre en serrant ma main un fin sourire au lèvre, sans en rater une miette et ces yeux grise se recouvrait d'une étrange étincelle, il était encore mieux en vrai que sur les photos que j'ai trouvé sur le net.
Il était vraiment grand et imposant si on pouvait dire cela comme sa, environ les 1.85 et plus, de long cheveux ébène plaqué au gel et qu'il avait nouée derrière lui en une sorte de chignon, portait un costume noir rayé de blanc entouré d'un nœud papillon et des superbes chaussures italienne vernis au pied.
Il sentait très bon et possédait du charisme, un charisme pour le moins animal qui se reflétait dans ces yeux et dans sa posture.
_ Monsieur Hamilton c'est un honneur de faire enfin votre connaissance, je me présente Samantha Rodriguez, secrétaire de Valéria Giovanni.
Ma phrase sonnait comme froide et sans chaleur, pourtant j'avais la tête haute et était dans une posture qui semblait être une insulte envers quiconque car je ne semblait pas avoir peur de ce que j'avais en face, grâce à mon maquillage ou à mon visage qui n'exprimait jamais rien.
Je semblais peut-être neutre et arrogante voir hautaine.
Mais en réalité dans ma tête, j'étais en alerte rouge, virant presque à la paranoïa ayant peur que l'individu croisait tant tôt apparaisse soudainement devant moi sans que je ne puisse rien contrôler, je ne sais pas ce qu'il se passerait si sa arrivait mais j'ai terriblement peur qu'il apparaisse.
_ Enchanté de vous rencontrer Mme Rodriguez, j'ai d'ailleurs beaucoup entendu parler de vous pour divers raison, c'est un honneur de vous avoir dans ma société. Il annonce avec un sourire accueillant que je n'arrive pas à rendre. Je vous présente mon père...
VOUS LISEZ
Elle & Lui
Romance「«- Tu oses me tenir tête ? Est-ce que je dois te rappeler qui est le patron ici ? »」