PDV Valéria Giovanni
{Valéria Giovanni en média}C'est la première fois que je suis autant gênée et intimidé par une personne.
Une femme de caractère...
Magnifique, très grande et de jolie yeux clairs.
Une femme qui vous jeter à la gueule ce que bon lui souhaité.
De toute façon même si je n'avais pas accepté ces conditions, je suis convaincu qu'elle serait parvenu à le faire.
Sa force de caractère, sa personnalité froide voir hautaine sans pour autant la rendre mauvaise lui donnait du charisme.
Elle me regardait d'un ton égal mais pourtant c'était bien elle qui dirigeait la conversation d'une main dominante.
Le matin la directrice de ressources humaines m'a informé avoir appelé Samantha Rodriguez pour l'embaucher immédiatement.
J'étais assez surprise c'est vrai que d'habitude enfin normalement comme toujours avant d'être recrutée en passe un entretien d'embauche.
Même si pour ma part j'ai été recrutée par piston.
Elle m'a signalé de faire attention à cet blonde atomique, j'étais assez surprise qu'elle le nomme ainsi puis elle m'a signalé avoir envoyé par fax son CV pour que je le consulte.
Un feuille en sortis de l'imprimante et je suis aller pour la récupérer les sourcil perplexe.
En voyant sa photo, j'ai compris pourquoi elle lui a surnommé de blonde atomique.
Mais j'aurais dû faire plus attention en lisant quand elle mentionnait ces origines.
Le CV était sortie en noir et blanc donc j'avais directement associé qu'elle était blonde étant donné que sa carnation sur la photo avait vraiment viré au blanc.
Son parcours suit un long chemin...
Elle a étudiait dans une très célèbre école privée pour bourgeois, à fait des grandes études supérieure dans une très bonne université à Tokyo 1 ans en psychologie et 6 ans d'études pour obtenir une licence, et un master et formation de différentes voie, comme le commerce, la gestion, la politique, le droit, les sciences, les ressources humaines et tout un tas de diplôme et formation qui ne finissent même pas la première page de son cv qui était composé de 10 pages avec en supplément sa lettre de motivation qui nous riait à la gueule au sens propre comme au figuré.
Qui pouvait se permettre de perdre un tel atout après avoir lu un dossier comme le sien.
Un dossier beaucoup trop rempli.Évidemment personne.
Elle était polyglotte et pratiquait tout un tas de sport.
À commencer sa carrière de femme d'affaires dans une entreprise high-tech et construction immobilière à Tokyo en tant directrice des affaires juridique.
Depuis ce jours elle enchaîne les entreprises multinationales et qui figurait dans le magasine Forbes après avoir démissionné, mais jamais n'a été licencié de son travail.
Qui pouvait se permettre de perdre un tel atout dans son travail?
Personne.
J'ai appelé quelques collaborateurs et associés dans lesquels elle a travaillé jadis avant de démissionner et ils me disent tous la même chose :
"Faite attention c'est le «Requin Acide » elle à l'art et la manière de vous déstabiliser et de vous faire sentir comme une merde. "
"Cette femme c'est le diable en personne, personne ne peut ou n'arrive à rivaliser, c'est une personne avec beaucoup de connaissances et de capacités extraordinaire. "
"Une personnalité hautaine et charismatique en même temps.
Surtout qu'elle arrive sans bouger le moindre pouce à plié en quatre de tonnes de chef d'entreprise qui viennent spécialement en personne lui présenter leur maquette.""C'est le «le requin Acide» à ne jamais lui faire passer un entretien d'embauche sous risque de déchanté immédiatement, pleine de personnes à fait l'erreur et sa c'est terminé de manière...hum intense. "
"Mais faut toujours retenir qu'elle nous fait gagner beaucoup beaucoup d'argent."
"C'est un atout exceptionnelle, un avantages primordial et un privilèges de l'avoir il ne faut jamais l'oublier."
Certains personnes la décrivait comme étant garce, hautaine et qui vous marcher sur le pied à la moindre signe de faiblesse.
Mais pour moi cette femme à l'instant que je venait de rencontrer était une grande personne.
Que je ne pouvais que respecter.
Son visage qui ne dévoilait jamais rien ne serait-ce qu'un trait de colère à part quant-elle rigole ou bien sourit avait le visage aussi marbre que n'importe qui.
Je savais que être secrétaire ne lui plaisait pas dû tout, elle visait le sommet et la voilà en bas de l'échelle.
Mais au contraire, je n'ai jamais vu ne serait-ce que du dégoût, elle a accepté son poste et à déjà voulu commencé à travailler.
Cette femme qui sait se faire respecter me plaît beaucoup.
Et j'ai hâte que mon cousin rentre de son voyage d'affaires pour que je lui exprime mon jugement vis à vis de Mme Rodriguez concernant son grade dans l'entreprise.
Et puis si en plus de sa, je peux ou si elle me permet que j'apprenne à la connaître sa serait un beau plus d'être amie avec elle.
------------
🌜La suite dans le prochain chapitre...🌛
Est-ce que vous aimez que je change de point de vue ?😌
J'espère que vous avez aimé le chapitre et que sa vous donne envie de lire la suite.
N'oublier pas de voter si vous avez aimé et de commenter pour donner votre avis.Sa me fera évidemment très plaisir.
Merci.🌺
VOUS LISEZ
Elle & Lui
Romance「«- Tu oses me tenir tête ? Est-ce que je dois te rappeler qui est le patron ici ? »」