💐|5|🌸

658 31 0
                                    

PDV Julianna Mancini{Julianna en média

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Julianna Mancini
{Julianna en média.}

_ Sérieusement ?

Il est tellement hilare qu'en ce moment si je rigole c'est parce-que lui aussi rit.

_ Quoi sérieusement ? Je demande en buvant mon thé citron noir parce-que oui je ne fais pas partie de ces catégories de personnes qui ne bois et ne boira que du café noir.

Parce-que sérieux, le café c'est dégueulasse comment on peut boire ce truc infecte qui n'a aucun goût si y a pas de sucre.

Surtout que d'après des sites d'informations sur internet sa rend les dents jaunes...

Je crois que c'est un pure mensonge car Sam fume autant qu'elle boit du café et jamais de ma vie je l'ai vue avoir des dents jaunes.

Sa blancheur me fait même loucher dessus.
Elle dit utiliser ce truc en bambou et du charbon mais j'y crois nada.
Depuis le temps où ont vie ensemble jamais elle l'utilise enfin pas à ma connaissance.

_ Son prénom est vraiment Samantha Éléanor Joël Rodriguez de MonteVille ?

_ Ouais un prénom qui rythme avec sa personnalité on va dire.

_ C'est une princesse ?

_ Une princesse ? Mais de quoi tu parles Arturo ? T'as trop bu de café je crois il faut stopper la dose là.

Regardant cet émission de secret entre voisins, je demande à Arturo ce qu'il pense de ma meilleure amie.

_ Elle a l'air cool et sympas pourquoi ?

_ J'ai seulement envie que vous vous entendiez bien, sa serait vraiment super, sinon ce soir mon frère et ma petite sœur dîne chez moi et après on va dans un club de karaoké sa te dit de nous rejoindre ?

_ Pourquoi pas, j'ai entendu dire dans l'agence que tu chantes bien j'attends de te voir à l'action.

_ Oh t'inquiète pas chérie, tu seras pas déçu, par contre il y a un style vestimentaire à res-pec-ter.

_ Non..

_ Si si, tous le monde le suit à la lettre, chaque jour il change de thème mais aujourd'hui c'est soirée disco et paillettes.

_ Je crois que je vais refuser ton offre.

_ Trop tard tu ne peux plus changer d'avis.

Il me sourit et c'est à cet instant précis que je repense à lui...
Au jeune du Starbucks.

_ T'es magnifique Julianna. Il dit en m'embrassant la joue. Et je dois aller travailler.

_ Moi aussi, autant aller ensemble à l'agence.

_ Bien alors, je t'attend ici et va vite te préparer.

_ Ok.

Je me dirige en direction de ma chambre et commence à m'habiller, je suis contente que ce soir mon frère et ma sœur viennent dîner chez moi, c'est toujours une partie de plaisir d'être entouré de personnes qu'on aime.

Portant un tailleur jupes au motif carreaux noir et blanc de chez Chanel avec un léger pull blanc accompagné de mes cuissardes le tout accessoiriser par des boucles d'oreilles et un collier en or que je met en avant puisqu'il m'a été offert part Hana mon autre meilleure amie.
Mon sac à main Louis Vuitton en main et lunettes de soleil YSL au nez.

Mon sac à main Louis Vuitton en main et lunettes de soleil YSL au nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cheveux coiffé à la brosse et maquillage effet naturel.

Je part rejoindre mon petit-ami de seulement 1 mois au salon, qui lui me dévisage semblant apprécié comment je me suis apprêtée.

_ J'espère que tu t'es apprêté pour moi.

Je lui fait un bisous chaste sur la bouche et nous partons de la maison direction le boulot.

_ Que pour toi mon sucre d'orge.

_ Julianna et ces surnoms c'est toute une histoire.

------------

🌜Ce n'était pas un chapitre ordinaire mais plutôt un chapitre qui racontais le point de vue d'une autre personne c'est la raison pour laquelle le chapitre est court...🌛

🌺J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que sa vous donne envie de lire la suite.
N'oublier pas de voter si vous avez aimé et de commenter pour donner votre avis.

Sa me fera évidemment très plaisir.
Merci.🌺

Elle & LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant