Albus et Gellert étaient assis depuis quelques heures. Ils parlaient de tous et de rien, ils riaient, ils se taisaient avant que l'un deux ne brise le silence avec une nouvelle blague.
Albus, s'entend la fatigue arrivé, se leva.-"J'y vais..Je suis fatigué"
Il bailla de fatigue.
-"Tu ne veux pas dormir ici?"
-"Mais il va faire froid cette nuit.."
-"Pas si on reste tous les deux!"
-"Mais c'est pas très confortable par terre..."Gellert pris sa baguette, lança un sortilège sur le sol et celui ci devint plus mou.
-"Plus d'excuse Albi!"
-"Tu es déterminé... Ah non! Tu es un Grindelwald et un Serpentard!"
-"Je suis si prévisibles que ça?"
-"Tu me le répète à chaque fois..Donc oui!"
-"C'est même plus drôle.."Albus se rassis. Gellert lui, s'allongea, les bras croisés derrière la tête. Albus resta assis à regardé le lac noir, avec des petits éclats de lumières qui n'étaient que le reflet des étoiles.
-"Tu ne profite même pas du lac Gellert..."
-"Et toi tu ne profite même pas du ciel..."
-"C'est bien d'être assis non?"
-"Moui..."Gellert se redressa.
-"J'aurais une petite question Albus.."
-"Quoi?"
-"Depuis quand?"
-"Depuis quand quoi?"
-"Depuis quand tu m'aimes imbéciles!"
-"Eh! Bah..je dirais environ 2-3ans..Et toi?"
-"À peu près pareil!"Gellert rapprocha son visage de celui d'Albus. Celui ci, au bord du fou rire, embrassa Gellert.
Gellert mis ces mains derrière la tête de son brun, le poussant à être moins timide.
Car Albus ne savait pas trop comment si prendre avec un morceau comme Gellert.Ils continuèrent à s'embrassé quand Gellert entendit des voix. Il n'y fit pas attention. Au bout de quelque seconde, il vit un groupe de 3 Serpentard de 7ème années s'approchait d'eux. Gellert, pris de panique, poussa violemment Albus.
-"Mais ça va pas Gellert!"
-"Chut...excuse moi..." chuchota Gellert.
-"Qu'es qu'il y a..."Albus regarda dans la même direction que Gellert et vit à son tour les 3 Serpentard.
Le chef du groupe se mit à parlé...-"Gellert?! Qu'es que tu fiche ici?!! Tu n'es pas dans les dortoirs!!?"
-"Je pourrais te demandé la même chose!" protesta Gellert.
-"Pourquoi tu traînes avec ce Gryffondor! En tant que Serpentard, tu dois les détestés! "
-"Moi je préfères les Gryffondor que les Serpentard!!"
-"Tu devrais avoir honte de traînés avec ce Albus!! Il se prend pour un intello! Il fait semblant de tout connaître!! C'est un incapable!!"Le groupe se mit à rire
-"TU NE TRAITES PAS ALBUS D'INTELLO ET D'INCAPABLE!!!! IL EST BIEN PLUS DOUÉ QUE TOI EN MÉTAMORPHOSE, DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL ET EN SORTILÈGES!!!!"
-"SI TU ADORES AUTANT CE GRYFFONDOR, TU N'AS CAS SORTIR AVEC LUI!!! TU ES UN CON GELLERT!!! DEPUIS TOUJOURS!!!"Albus, qui était en train de se mettre debout pour défendre Gellert, fit sortir un vent si puissant qu'il poussa les Serpentard à quelque mètre en arrière. Albus était très surpris, tout comme Gellert...Et les Serpentard!
D'ailleurs, le groupe s'enfuya à toutes jambes.-"Comment tu..."
-"Aucune idée!" coupa Albus.Les deux se regardairent avant d'explosé de rire. Ils venaient tout de même de faire des Serpentard en 7ème années!!
Voilà pour le 5ème chapitre!! J'espère que ça vous plait!! A très vite pour le 6ème chapitre!!
VOUS LISEZ
Promesse
Teen Fiction☆♡{Terminée!!}♡☆ Vous ne vous êtes jamais demandé se qu'avait vécu Albus Dumbledore durant sa jeunesse? Se qu'il a vécu, ressentie et aimé? Ma fanfiction raconte son histoire avec Gellert Grindelwald. Un amour interdit, invisible et pourtant, bien...