Le lendemain, Albus et Gellert se retrouvèrent devant la Grande Salle. Albus attendait depuis 15 longues minutes avant d'apercevoir Gellert au loin.
Celui ci traîné des pieds, avait des cernes terrifiantes et ces cheveux étaient en bataille, ce qui ne lui ressemblait pas. Il était exténué par la nuit qu'il venait de passé.
Une nuit blanche.-"Et bien Gellert...Qu'es qu'il t'arrive!?"
-"J'ai pas dormis.."Il bailla bruyamment.
-"Tu pensais à quoi?"
-"À toi, à moi, à nous.."Il lui fut incapable de mentir.
-"En bien ou en mal?"
-"Les deux à la fois.."Albus était légèrement perplexe.
Gellert entra sans un mot et vint s'assoir à côté du Serpentard qui lui avait foutu un sacré bordel dans la tête.
Albus quant à lui, s'assit à côté d'une jeune Gryffondor de 2 ème année.Plus tard dans la journée, Gellert, qui avait repris des forces après une longue sieste en cour d'Histoire de la Magie, alla voir Albus et lui posa la même question qu'il s'était posé la nuit dernière.
-"Est ce que tu m'aimes vraiment?"
-"Quoi?!"
-"Est ce que tu m-"
-"Oui j'avais entendu! C'est juste..pourquoi tu te pose cette question?"
-"Par rapport à hier. Ce qu'il c'est passé après le déjeuné, dans les escaliers..."
-"Je...je n'avais pas fait exprès Gellert...."
-"Est ce que...tu me dis la vérité? "
-"..."
-"Dit moi la vérité."
-"Je te dis la vérité Gellert! Je...je n'ai jamais voulu te blessé! Ce n'était pas mon intention...Je te le jure!"
-"Prouve le moi."
-"Mais...comment?"
-"Ça c'est ton problème mais je veux une preuve. Là, maintenant."
-"Mais je-"
-"Maintenant!"Albus regarda son Blond dans les yeux. Il se rapprocha et posa délicatement ces lèvres sur celles de son Serpentard. Gellert ferma les yeux et se laissa envahir par les sensations. Alors qu'il en voulait plus, Albus se retira doucement.
-"C'est une preuve suffisante? "
-"Je pense oui!"
-"Ouf..."
-"Albus.."
-"Quoi?"
-"Demain, rendez vous près du lac. J'ai une petite surprise pour toi..."
-"Une surprise!? Mais en quelle honneur!?"
-"Je rêve ou t'as oublié?!"
-"Oublié quoi?"
-"Ton anniversaire Ducon!"
-"Ah ouiiii!!! AH OUIIIIIIIII!!!!!!!"
-"Tu devrais l'adoré...Mais tu en saura plus demain!"
-"Non Gellert dit moi!"
-"Non non non!!"Gellert lui tira la langue et partie en courant de la bibliothèque, suivit de très près par Albus, qui n'arrêté pas de rire....
Voilà pour le chapitre 9!!! On se retrouve bientôt pour le chapitre 10!!!!
VOUS LISEZ
Promesse
Teen Fiction☆♡{Terminée!!}♡☆ Vous ne vous êtes jamais demandé se qu'avait vécu Albus Dumbledore durant sa jeunesse? Se qu'il a vécu, ressentie et aimé? Ma fanfiction raconte son histoire avec Gellert Grindelwald. Un amour interdit, invisible et pourtant, bien...