Poudlard~1901

330 33 3
                                    

ET COMME TOUJOURS JE RAPPELLE QUE C'EST UN RP À LA BAAAAASEEEEEEUUUUUH😂😂😂 hum hum...bonne lecture 😂😛

Gellert avait l'impression d'être aspiré. C'était comme un transplanage, mais en bien plus violent. Il faisait froid, et le voyage était long. Il se rendu compte que des images défilé devant lui.
Étrangement, il reconnu ces images.

C'était des passages de sa vie. Il se vu avec son petit frère, son père, son père...sa mère... Puis, il vu Albus. Et encore Albus..encore, toujours..

Albus.

C'est vrai, et il devait l'avoué, qu'il aimait toujours se brun si charismatique, si intelligent, si bien coiffé, si citronné, si parfait...Si Albus.

Puis il vu son rassemblement à Paris, le désastre que cela avait été...La mort de Leta et la perte du pact avait étaient fort regrettable.

Gellert fermit les yeux pour se concentré. Puis il pensa..

-^Où suis-je? Que m'arrive t'il? ^
-^Tu veras..^

C'était encore Albus..Encore et toujours Albus.

-^C'est quoi cette clé? ^
-^Tu verras..^
-^Pourquoi tu es dans ma tête?^
-^Tu verras..^
-^Tu m'énerve tu sais..^
-^Je sais..^
-^AHAH!^
-^Quoi?^
-^Rien..Où suis-je?^
-^Tu verras..^

Le blond soupira et se senti soudainement tiré en arrière. Il s'engouffra dans une de ces images.

Il toucha enfin sol. Il était à quatre pattes sur une herbe verte et humide. Il se redressa et regarda autour de lui.
Il aperçu le château de Poudlard mais failli s'étouffé en se retournant.

Albus et lui étaient allongé par terre, près du lac. Mais comment pouvait il être avec Albus s'il était la.

Il remarqua alors la coupe de cheveux de son autre lui. Elle était plaqué mais tout aussi blonde.

C'était lui...
..mais jeune.

Venait il vraiment de remonté dans le temps?

-"Mais qu'es que c'est que se délire...Je suis dans une nouvelle vision ou.."

Il ne put finir. Une voix s'éleva de derrière lui.

-"Ce n'est pas une de tes visions Gellert. Ce n'est pas non plus un rêve. Ce n'est pas un cauchemard. C'est la réalité. Pur et simple."
-"A...Albus?"

Le mage noir était figé sur place.
Oui c'était lui mais il était incapable de se retourné pour en avoir la confirmation.

-"Tu vois ces deux garçons? C'est nous..Jeune. Tu vois comment on rit? Comment on est collé?"
-"Oui..."
-"Est ce que tu doutes?"
-"De quoi?"
-"De nous deux."
-"Parfois oui..enfin..tout le temps.."
-"Et bien ne doute plus..écoute se que je dis.."

Gellert écouta attentivement.

-*Tu sais quoi Gellert?*
-*Quoi?*
-*Je t'aime plus que tout au monde.*
-*Je sais Al! Tu me le dis toute les 2 minutes!*
-*Je t'aimerais toute ma vie tu sais!*
-*Même si je foire tout?*
-*Oui.*
-*Même si je tue, si je frappe, si je terrorise?*
-*Oui.*
-*Tu es sur?*
-*Je te le promet.*

Puis les deux adolescents s'embrasserent.

-"Tu doutes encore?"
-"Non.."

Gellert venait de comprendre. Il avait les larmes au yeux.
Le blond se retourna et fit face au professeur. Celui ci lui fit un grand sourire et caressa doucement la joue du mage noir.

-"Tu es toujours la Gellert.."

Il tapota son coeur.

-"Tu es toujours dans le miens Albus.."

Il sourit au brun.

-"Je t'aime Albus."
-"Je t'aime aussi Gellert. Envers et contre tout."

Voilà pour se chapitre doux (je l'espère 😂) On se retrouve donc au prochain chapitre🌌

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant