Le lendemain matin, Gellert était arrivé en premier. Il attendait Albus, un sourire aux lèvres.
Quand enfin celui ci arriva, il souris de plus belle.-"Salut Gellert!"
-"Joyeux anniversaire Albus!!"
-"Oh, merci..!"
-"Tout va bien..?"
-"Oui c'est juste que j'ai hâte de voir ton cadeau! "
-"J'espère que tu aimeras....."
-"Si c'est toi, il me plaira!"Gellert sourit et ils entrèrent dans la Grande Salle et se dirigeairent chacun à leur table.
Vers 14H, Gellert attendais Albus près du lac, comme prévu. Celui ci arriva enfin, tout essoufflé.
-"Je...suis...là..!"
-"Super! Assis toi..."Albus s'assit près de Gellert.
-"Tu m'as dis que tu en voulais absolument un alors j'ai filé en douce à Pré au Lard pour t'en acheté un!"
-"Tu gagne du temps là!"Gellert sortit de derrière son dos un paquet ovale et plutôt gros.
-"Joyeux anniversaire!!"
-"Qu'es que c'est ???????!!"
-"Ouvre !"Albus déchira le papier cadeaux. Il découvris un oeuf rouge et jaune.
-"Un oeuf? "
-"Oui oui, un oeuf! Tu sais de quoi il s'agit? "
-"Euh...non.."
-"C'est un oeuf de Phénix!"
-"Un oeuf de Ph...QUOI!!!!??? UN PHÉNIX!!!???"
-"Exactement!"
-"Oh mais, Gellert! C'est...je...pas les mots!..Ça a du te coûter cher..."
-"Quand on aime, on ne compte pas! "Albus posa délicatement l'oeuf par terre et pris Gellert dans ces bras.
-"Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci...!!!!!!!"
-"De rien! Regarde...normalement, il doit éclore maintenant..."Et effectivement, l'oeuf commença à bougé et à se brisé petit à petit.
Un petit oiseau rougit, avec 4 plumes sur la tête, sortit de l'oeuf , qui disparut de lui même .-"Il est...magnifique...Merci...."
-"Comment tu vas l'appelé?"
-"Aucune idée..."
-"Fumé? Feufollet? Tarbi?"
-"Non....J'ai pas d'idée..."
-"Oh attends j'en est un!"
-"Dit moi.."
-"Fumseck...."Voilà pour ce chapitre!!! Désolé pour mon absence sur cette histoire...Comme j'écris une nouvelle histoire, j'ai un peu zappé 😅 D'ailleurs je vous invite à découvrir ma deuxième histoire qui s'intitule: Mon chère Sirius....Donc voilà!!! On se retrouve pour le chapitre 11!!
VOUS LISEZ
Promesse
Teen Fiction☆♡{Terminée!!}♡☆ Vous ne vous êtes jamais demandé se qu'avait vécu Albus Dumbledore durant sa jeunesse? Se qu'il a vécu, ressentie et aimé? Ma fanfiction raconte son histoire avec Gellert Grindelwald. Un amour interdit, invisible et pourtant, bien...