Salut tout le monde! Petit info...Les chapitres qui vont suivre sont très étrange (vous verrez par vous même 😂)..Donc je le répète (encore et toujours) c'est un RP de base😂!! Donc voilà l'info..Bref, bonne lecture à tous et à toutes!!!
Gellert était immobilisé. Le Magizoologiste s'approcha de lui.
-"Il mérite Azkaban Mr Dragonneau!"
-"J'ai une bien meilleure idée..
-"Ou voulez vous le mettre Mr Dragonneau?"
-"Dans sa prison."Il se tourna vers le prisonnier.
-"Après tout...c'est pour le plus grand bien!"
Il souria d'un air moqueur et prit Gellert part le bras.
-"Mais d'abord, direction le Ministère pour une audience! Ah, et je vous empreinte sa!"
Il prit la baguette de Sureau dans la poche du blond et la rangea dans sa mallette.
Ils transplanairent alors. Ils arrivèrent au Ministère.-"Prévenez le Ministre que nous avons capturé Gellert Grindelwald!!" s'écria Norbert.
-"Tout d'suite Monsieur!"Gellert essayé en vint de s'échappé.
-"Lâche moi imbécile!"
-"Hors de question Grindelwald. Tu as assez fuit comme ça!"
-"Tu penses vraiment que m'avoir prit ma baguette me rend vulnérable?"
-"Je pense oui"Gellert sentis alors un poid dans sa poche. Il plongea sa main dans celle ci et senti un petit objet froid et sans doute métallique.
Au moment où il toucha l'objet, il entendit une voix...-"Prends cette clé. Trouve une porte. La première que tu vois. Mets la clé dans la serrure. Pense à un lieu et à une date. Tourne la clé. Est confiance."
C'était la voix d'Albus. Il l'a reconnaîtrait parmi toute.
-"Mon chère Dragonneau, combien de fois faudra t'il te le répété. Regarde les fiches des recherché et analyse leurs pouvoirs. "
-"Je n'en est pas besoin."
-"Vraiment? Alors si tu n'en à vraiment pas besoin, tu aurais du prendre des menottes anti-feu!"
-"Anti..OH NON!!!!"Gellert fit sortir de grande flammes de ces mains, brula Norbert et quelque Aurors puis s'enfuit en courant, à la recherche d'une porte.
Les Aurors courraient derrière lui.
Il aperçu une porte en bois, plutôt vieille.
Il se précipita dessus, mit la clé à l'intérieur et pensa.-"Poudlard, 1901!!"
Il tourna la clé...et disparu.
MAIS OÙ VA T'IL😂😂😂😂 Je répète que les dates ne sont pas exact, les lieux non plus, l'histoire non plus (😂) Mais svp ne critiquez pas sur ce poiiinnt😆😇 Merciii!! Sur ce on se retrouve bientôt pour un prochain chapitre 😛
VOUS LISEZ
Promesse
Teen Fiction☆♡{Terminée!!}♡☆ Vous ne vous êtes jamais demandé se qu'avait vécu Albus Dumbledore durant sa jeunesse? Se qu'il a vécu, ressentie et aimé? Ma fanfiction raconte son histoire avec Gellert Grindelwald. Un amour interdit, invisible et pourtant, bien...