15 ans après.

395 32 10
                                    

Je previens juste que la date et l'endroit ne sont pas exacte mais je le rappelle: C'EST UN RP À L'ORIGINE 😝😛 Voilà 😂

Nous nous trouvons sur une grande place, vidé de tout passant. Elle est marbré, brillante, juste glissante et pavé. Il si trouve une grande et vieille chapelle. Il n'y a personne.

Juste 2 hommes.

L'un est grand, plutôt mince, les cheveux bruns et plaqué par une quantité de gel, les yeux bleu. Il est habillé d'une robe de sorcier noir et bleu plutôt à la mode, de chaussures noirs et d'une cape noir et violette.
Il tient sa baguette fermement.

L'autre est tout aussi grand, tout aussi mince, les cheveux blonds platines et coiffé tel des épis et une flamme. Il est habillé d'un costume bleu, au bouton argent, d'un pantalon d'un même bleu et de chaussures noirs et hautes.
Il a une petite particularité...Son oeil droit est blanc. Plutôt blanc métal.
Il tient sa baguette normalement.

Il se trouve que ces deux hommes, aussi différents soit il, se connaissent. Ils se connaissent très, très bien même!

Les deux sont de grand mages très puissant.
Mais du côté opposé.

Le brun est un mage blanc.
Le blond est un mage noir.

Le brun est Albus Dumbledore.
Le blond est Gellert Grindelwald.

Et pour se connaître.
Ils se connaissaient bien..

Mais ils ne sont plus aussi proche.
Tout est très....différent.

-"Alors c'est ce que tu es devenu...Un professeur de pacotille. Un, soit disant, mage blanc. Un ami de Dragonneau. DRRRagonneau!! Pfff...ridicule!"
-"Et toi! On en parle de toi!! Hein!! Un mage noir! Un criminel! UN CRIMINEL PUTAIN!!! Qu'es qui t'a pris!? T'étais pas comme ça av.."
-"C'EST FINI DUMBLEDORE!!! AVANT C'ÉTAIT AVANT!!"

Le brun murmura:
-"Dumbledore....."

-"Comment oses tu faire remonté le passé! Comment oses tu!! Tu es un salop Dumbledore!! Un salop!!"
-"TU TE FAIS DU MAL GELLERT!!! NE LE NIE PAS!!!!"
-"Tu te fais du mal à toi même!!! Moi, je ne ressent plus rien!!"

C'était complètement faux. Il n'en pensait pas un mot. Mais en bon mage noir....

-"Réglons ça comme des sorciers!"
-"Gellert...je ne peux pas..."
-"Bats toi!!"
-"Je te l'ai promis Gellert.."
-"Bats toi!!!!!!"
-"ON A FAIS UN PACTE DE SANG!!!"
-"BATS TOI!!!!!!!!"
-"Non."
-"Alors tu vas mourrir.."

Il leva sa baguette et la pointa sur Albus.

-"Prépare toi à mourrir!"
-"Fais le.."
-"Bien..Albus Perceval Wulfric Bryan Dumbledore, ta vie s'achève ici, en ce lieu, à cette heure."

Ledit Albus le fixé juste, confiant.

-"Avada Kedav....Mphf...Avada Kedav....MAIS MERDE ALORS!!! AVADA KEDA..KEDAVR....KE..RAAAAAAH!!!!!!!"
-"Un soucis peux être? "

Il avait un sourire en coin.

-"Pas du tout!!!!"
-"Gellert..."
-"Arrête d'avoir ce ton aussi doux avec moi!!!!"
-"Gellert pose ta baguette!"
-"Av..va..va..d..da...K...Ked...av..vr..vr....raaaaa!.."

Rien.

-"Gellert, pose.ta.baguette..IMMÉDIATEMENT!!!!"

Il l'a rangea dans sa veste.

-"Bien...Calme toi maintenant..."

Gellert était tout simplement fou de rage. Il respirait bruyamment. Il fixait Albus.
Et il s'effondrat au sol.
Alors que tout était redevenu calme, il y eu un bruit sourd. Un bruit de draps tombant au sol.
Mais non.
C'était juste Gellert, au sol, la tête baissé et sanglottant.

SUSPEEENNNNSE😂 J'espère que vous aimez toujours 😋 On se retrouve pour le chapitre 12!!!!😛😛

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant