Mensonge et Manipulation

359 30 1
                                    

Avant de commencé ce chapitre, je tiens à m'excusé du temps d'absence...Je ne serais d'ailleurs pas très active pendant un certain temps mais j'essaierais tout de même de posté😊 Bref, sur ce, je vous laisse lire tranquillement😃
----------
Gellert et Albus finirent finalement devant la Grande Salle, après avoir fait le tour du château. Ils étaient essoufflé.

-"Je t'ai..pas attrapé mais..j'aurais ma r..revanche! "
-"Cause t..toujours!"

Albus souriait. Il regardait toujours l'oeil blanc d'un air mi-curieux, mi-amusé.

-"Je vais rentré..Les Gryffondor m'attendent.."
-"Tu ne peux pas resté? "
-"Non désolé Gellert..."
-"Bon...à demain alors...."
-"À demain Gellichou!"
-"Grr"

Ils exploserent de rire.
Albus embrassa rapidement Gellert et partie en direction de la salle commune des Gryffondor, le sourire au lèvres.
Gellert, quant à lui, alla dans la salle commune des Serpentard. Il se fit discret. Peux être trop...L'oeil aiguisé du Serpentard de 7ème année l'avait remarqué. Pourquoi fallait il toujours qu'il se mêle de se qui ne le regarde pas?..

-"Eh Gellert!! Regarde moi un peu!!"

Gellert le regarde timidement.

-"Punaise ton oeil!! Qu'es t'as foutu!? C'est dégueu!!"
-"Je ne t'ai rien demandé.."
-"RÉPONDS!!"
-"Albus voulait me réconforté mais il m'a propulsé en arrière et mon oeil est devenu blanc...Il ne l'a pas fait exprès.."
-"Et qui te dis qu'il ne l'a pas fait exprès!?"
-"Euh..lui!"

De toute évidence, il essayé d'éloigné Gellert et Albus. Mais il n'y voyait que du feu.

-"Il pourrait très bien te mentir! Il voulait peux être te faire souffrir!"
-"On à bien rigolé après...Et il m'as donné de nouveaux pouvoirs...Enfin je les avaient déjà m-"
-Des pouvoirs!!!?"

Gellert se rendu compte de sa gaffe et fila droit vers son dortoir, laissant en plan le Serpentard de 7ème année.
Gellert pensait. Il était perdu.

-"Et s'il avait raison, et si Albus l'avait fait exprès. S'il essayé de me faire souffrir, s'il me mentait. S'il me manipulé, s'il me trompé. Si c'était une erreur...Si c'était mon erreur..Si je me trompais sur lui...Et si rien n'était vrai......."

Donc voilà pour le chapitre 8!! On se retrouve je ne sais pas trop quand pour le chapitre 9😉

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant