Liberté chéri ~dernier chapitre~

480 33 9
                                    

Précision sur le titre. Ceux qui connaissent Calogero connaise ce titre de musique. C'est le titre de son dernier album.
Voilà c'était une intervention inutile de Charlie😂
À oui, j'ai rajouté un gros truc par rapport au RP. Voilà voilà..

~~~

-"Je n'ai jamais choisi mon camps MADAME."

Albus parlait sur un ton presque provocateur.

-"Si vous l'aimez toujours, vous avez choisi votre camp. Nous avons eu des témoignages de certains élèves de Poudlard. Ils ont tous répondu que vous ne donniez plus autant d'entrain dans vos cours. Et seulons eux, vous disparaissez entre chaque cours. Un élève a affirmé vous avoir vu entrer dans la Salle sur Demande. Je ne sais pas ce que c'est mais il paraît que vous y allez tout le temps. Qu'es que vous y faite ?!"
-"C'est privé. "
-"Pas pour moi Monsieur. Vous avez l'obligation de me répondre. "

Les Aurors pointairent alors leurs baguette sur Albus.

-"Dans cette salle se trouve un miroir. Seul moi peut le voir. Seul moi peut voir se que je vois. Je vois des souvenirs. Un trop plein de nostalgie. Et lui. ~il regarda Gellert~ Je le vois, je lui souris et je reste planté devant le miroir tout une nuit parfois. Voilà ce que j'y fait. Cela vous aide dans le jugement? Non."
-"Oh Albus.. "

Gellert venait de murmuré ces mots à Albus.

-"Effectivement cela ne nous aide en rien. Bien. La Défense est fermée. Nous allons passer au vote. Ceux qui sont pour un envoie direct à Nurmengard, prison que Grindelwald a lui même fait construire, lève la main."

Une bonne partie de la salle d'audience leva la main.

-"S'il vous plait..vous ne comprenez pas toutes ces actions.. Qui a un jour pensé à le rejoindre?.. Répondez honnêtement. Qui !?"

7 Aurors levèrent la mains. Seraphina parru d'abord choqué puis étrangement compréhensive.
Un auror pris la parole.

-"J'ai voulu le rejoindre car pendant ma séquestration, j'ai découvert leurs réels intentions. Ils ne tuent pas pour le plaisir. Ils tuent par obligation. Oui, j'ai été torturé pendant ses 6 mois. Oui, j'ai souffert et j'étais heureux d'être libéré. Mais j'ai réfléchit à ce choix, à mon statue dans la société, à mon orientation. Pendant une des mes pauses, j'ai cherché leur nouveau QG mais je ne l'ai pas trouvé. Si je l'avait trouvé, je l'ai aurais rejoins."
-"MONSIEUR GRAVES!! Comment ose..z t..vous!"
-"Il a subit bien plus de chose qu'il n'a fait subir. Connaissez vous Runhild Grindelwald? C'était son père. ~il lança un regard triste à Gellert qui acquiesca d'un petit hochement de tête~ Son père à maltraité son fils. SES fils. Le petit frère de Grindelwald, Anton Grindelwald, a lui aussi subit des coups. Leur mère a été tuée par leur père par le sortilège de l'Avada. Comprenez vous d'où lui vient toute cette violence? Comprenez vous Madame la Présidente?"
-"Je..je comprends oui..Re..reprenons les votes. Ce qui sont pour un envoie direct à Nurmengard lève la main."

Encore une bonne partie des Aurors levèrent la main.

Soudainement, la porte s'ouvrit à la volée. Un homme en fauteuil roulant entra alors dans la salle, furieux.

-"REVENEZ ICI VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!!!!!"
-"LAISSEZ MOI DÉFENDRE MON FRÈRE!!!!!"

Gellert tourna alors la tête vers l'handicapé. Non, impossible. Son frère était dans la pièce!

-"Anton???!!!!"
-"Gellert!!"

Il s'approcha de son frère en roulant doucement.
Cela faisait 12ans qu'ils ne s'étaient pas revu. Pendant 12ans, leur communication passait seulement par les hiboux. Mais ils étaient enfin face à face.

-"Que fait tu ici !?"
-"Je suis ici pour la même raison qu'Albus. Je suis là pour t'éviter la prison!"
-"Oh Anton..."

La présidente se leva.

-"Puis-je savoir qui est se garçon!"
-"C'est mon frère. Anton Grindelwald. Et il va vous donner des témoignages..!"
-"J'écoute!"

Anton s'approcha alors vers la présidente.

-"Je pense que les raisons de sa luttes ont étais dites . Le pourquoi du comment aussi. Mais vous ne savez pas MON témoignage. Alors le voici.
À la mort de notre mère, nous étions tout deux endeuillés mais surtout en colère envers notre père. Il nous a maltraité depuis la naissance. J'ai gardé des marques, comme vous pouvez le constater à mes jambes et à mon fauteuil. Gellert a développé une rage immense qu'il a eu besoin de sortir. Et c'est tombé sur notre père. Et puis, il y a eu Dumbledore, leur quête..Quand ils se sont séparés, Gellert a continué leur quête de dominer les moldus. Il a tué, certe, mais il regrettait chaques meurtres en se disant à chaque fois Pour le plus grand bien. Mais il a pleuré, hurlé sa haine. Oui il a tué..mais il souffre. Le voilà mon témoignage!"
-"Oh Anton..."

Les Aurors affichaient une tête horrifié. La Présidente n'en revenait pas.
Elle se leva et prit la parole.

-"Bien, ceux qui sont pour un envoie direct à Nurmengard, prison que Grindelwald a lui même construit, lève la main. "

Une grande masse d'Aurors levèrent la main.
Les 3 compères se mordaient les doigts, du moins, ceux qui pouvaient, tandis que la présidente comptait les voix.

-"Bien, cela nous fait un total de 43 Aurors sur 100. Ce qui veux donc dire que les crimes de Grindelwald ici présent sont oubliés. Mais si vous recommencez, ne serais ce qu'un seul crime, c'est la prison."
-"Oui."
-"Parfait. L'audience est close."

Elle frappa son bureau 2 fois avec son marteau puis tout le monde disparu. Il ne resta qu'Albus, Anton et Gellert, toujours attaché à sa chaise. Anton salua son frère et transplana, un sourire au lèvre.

-"Je..ils..ils ont.."
-"Abandonné?..oui..Gellert tu..tu es libre..."
-"Par Merlin...Albus approche s'il te plaît.."

Albus vint se placer devant lui.
Il lança un 'Alohomora' sur les menottes de fer blanc.

-"Albus..Albus embrasse moi.."

Le professeur ne se fit pas prier.
Il prit possession des lèvres douces de son amant. Leur langue se retrouvèrent après 15 ans de séparation.

Ils étaient bien. Ils étaient ensembles. Ils s'étaient retrouvés. Ils étaient dans une bulle que personne ne pouvaient percer.

-"Tu resteras avec moi?"
-"Je t'en donne ma promesse."

Et ils reprirent leur baiser, avec encore plus de passion...

Et voilà :)   J'espère que cette fic vous aura plu ;)   Je referais du Grindeldore promis :D   Pour l'instant je vais continuer et finir "Mon chère Sirius" ^^   N'hésitez pas à noter cette fic sur 20, à me donner des conseils etc ;D..  Merci d'être venu jusqu'à la fin <3   On se retrouve sur une autre fic:3

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant