Ministère et affaires

333 29 17
                                    

Donc je vous fais par de mon choix. Je garde les premiers chapitre. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !!

Ils restèrent ainsi un bon moment. Un long face à face qu'ils avaient attendu depuis 15 longues années. Dont ils avaient rêvé.
Ils étaient main dans la main, collés et amoureux.

Albus voulu embrassé ce blond qu'il aimé depuis longtemps, mais il furent attiré en arrière. Le voyage dans le temps touché à sa fin. Alors ils restèrent simplement main dans la main.

-"Dit, tu l'as utilisé ou la clé? Non parce qu'on va revenir au même endroit."
-"Euuuuh...Oups.."
-"Quoi oups?"
-"J'ai utilisé ta clé..euuuh..dans le MACUSA..."
-"QUOI!!? MAIS GELLERT!!!"
-"BAH QUOI!! J'AI PANIQUÉ MOI!!"
-"MAIS T'AURAIS PU SORTIR DU MACUSA!!"
-"MAIS JE POUVAIS PAS MOI!! IL Y AVAIT 36 000 AURORS (façon de parlé évidemment) DEVANT L'ENTRÉE!!"
-"Tu vas être emprisonné..et puis te voir avec moi c'est louche..alors tu vas gentiment te laissé faire d'accord. "
-"Pourquoi j'ai pas complètement confiance..."
-"Parce que tu es trop concentré sur ta petite personne."
-"QUOI! Mais pas du t.."

Ils touchairent à nouveau le sol.

-"IL EST LÀ!!!"

Des dizaines d'Aurors se précipitairent sur eux. Norbert était devant.

-"Professeur Dumbledore? Mais comment?"
-"Vois tu Norbert, il est tombé droit dans mon piège. Ou est la salle d'audience? "
-"Oh euh..Tina? Ou est la salle d'aud.."
-"Suivez moi."

Elle leur fit un grand sourire, voulant exprimé sa joie et sa gratitude, mais aussi sa vengeance. Grindelwald était attrapé. Et il allait passé un sale moment. Plus sale que tout les autres.

Ils suivirent Tina dans les couloirs du MACUSA, attirant l'oeil de tout les visiteurs, employé et Auror. Albus tenait fermement la nouvelle capture. Sur leur passage, beaucoup frissonné, murmuré et fremissé.

Ils atteignirent enfin la salle demandé. La porte était noir, avec quelque gravure doré. Le contour était blanc. Un blanc immaculé.

-"La Présidente est à l'intérieur. Elle attends. Mr Dumbledore, vous pouvez le faire entré. ~elle se tourna vers les Aurors et Norbert~ Juste Mr Dumbledore."
-"Bien.."

Albus ouvrit la porte, entraînant Gellert avec lui. La salle était énorme, complètement blanche, avec des joints noir, très haute de plafond et une chaise étrange était placé au milieux. En face de cette chaise, un espèce de bureau en bois très sombre dominé la salle. Une femme était assise derrière.
Elle était grande, noir de peau et semblait plutôt sévère. Elle avait une coiffe style africaine sur la tête.

-"Professeur Dumbledore, je vous souhaite la bienvenu. Vous m'apportez?"
-"Grindelwald, Madame. J'apporte Gellert Grindelwald."
-"Bien. Faite le s'assoir sur la chaise."

Albus dirigea le blond jusqu'à la chaise. Gellert se laissa faire, plutôt perturbé par les actions de son amant.
Il s'assit alors sur la chaise.
Soudainement, des menottes en fer blanc vinrent attaché poignet et cheville du Mage-Noir.

-"Dumbledore, vous pouvez disposé."
-"Mmh..non."
-"Pardon? "
-"Non. Je vais être sont aide."
-"Mphf..très bien. L'audience est ouverte!"

Elle frappa le bureau avec un marteau en bois. Quand elle frappa, la salle se rempli d'Aurors, tous placé sur les côtés.

-"Nous sommes tous ici pour l'audience de Monsieur Gellert Grindelwald, accusé de meurtres répétitifs, violation du règlement sorcier, utilisation des sortilèges impardonnable, meurtre d'Auror et évasion de prison. Qu'avez vous à dire pour votre défense?"
-"Vous ne connaisez pas mes réels motivations. Vous ne savez pas pourquoi j'ai fait tout ça. Vous ne savez rien. Et même si je vous expliquez, vous ne comprendrez toujours pas."
-"Expliquez nous quand même."
-"Je n'ai jamais détesté les Moldus. Je ne l'ai es jamais haï. Mais c'est leur arrogance et leur homophobie qui m'énerve."
-"Pardon mais..en quoi leur homophobie vous déplaît ?"
-"Vous n'avez jamais pensez qu'un mage noir comme moi puissent avoir un..truc..étrange? Jamais vous n'auriez pu pensé que Gellert Grindelwald était gay. Oh grand jamais vous y pensez. Donc, je reprends. J'ai voulu leur faire comprendre. Régné sur eux et les sorciers m'aurait permis de m'exprimé comme je veux. J'aurais légalisé le mariage entre moldu et sorcier, tué les homophobe, empêché la guerre entre nos deux mondes. Alors, oui, j'ai du tué pour sa. Mais si vous saviez le nombre de mes partisants, vous verriez que je ne suis pas le seul gay du monde sorcier. Pas le seul qui veux voir un mariage entre un sorcier et un moldu. Pas le seul à vouloir la paix."
-"Vous mentez. Il n'y a pas que le crime pour faire comprendre."
-"J'ai tout essayé. C'est la meilleure technique."
-"Et qu'es qu'il est compréhensible..."

Albus venait de prendre la parole. Toute l'assemblé tourna la tête en sa direction et Seraphina fit une grimace de fureur.

-"Moi, je ne l'ai pas rejoins car me voir avec lui aurait ruiné ma réputation. Et je devais détruire le pacte. Je ne l'ai toujours pas détruit d'ailleurs. Mais il serait..amusant..de savoir deux grands mage du côté opposé gay. Oui. Amusant. Et pour certain, dégoûtant. Je ne vais plus caché mon passé. Il est vrai, oui, que les rumeurs parlant de moi et de Grindelwald sont vrai. Beaucoup disent que..oh, j'ai une meilleure idée. Vous allez me dire les rumeurs. Je répondrais par vrai ou faux."
-"Mmh..Certains disent que vous étiez plus que des frères. "
-"Vrai."
-"Plus que des meilleurs amis."
-"Vrai."
-"Inséparables jusqu'à la mort de la fille Dumbledore."
-"..Vrai. Et c'est Arianna."
-"Vous êtes encore amoureux de lui"
-"..."
-"Et bien?"
-"...Vrai..."

Des voix s'élèverent de la salle.

-"SILENCE DANS LA SALLE!!"

Les voix se turent.

-"Mr Dumbledore, êtes vous en train de prendre sa défense ? "
-"Les meilleurs combats ne sont pas toujours ceux qu'on crois. Alors oui."
-"Alors vous avez choisi votre camps. "

Désolé pour cette longue absence (c'est pour ça que le chapitre est plus long que d'habitude)... J'espère que vous aimez toujours 😛 Bizzzz mes p'tits moldus😘

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant