Oeil et pouvoir

471 36 9
                                    

Albus étais réveillé. Il se redressa et sourit. Il avait passé la nuit sur le torse de Gellert. Celui ci commença à se réveillé. Il bailla de fatigue et se redressa. Albus embrassa tendrement son blond.

-"Bien dormis?"
-"Oui très! Ton torse est bien plus confortable qu'il n'y parrais"
-"Tu es en train de me dire que mon torse est un *oreiller*??"
-"Il semble, oui!"

Ils éclatairent de rire.
Un peu plus tard, ils allèrent petit déjeuné. Gellert se fit encore et toujours harcelé, mais cette fois çi, avec bien plus de violence.
On le traité de traître, d'imbécile, on le frappait...Albus, lui, observais son blond de loin, impuissant.
Le Serpentard de la veille le frappait de toute parts.

-"ALORS GELLERT, ON EST PLUS FAIBLE QUE SE QU'ON DIS HEIN!!! TU ES BIEN COMME CE BOUFFON DE DUMBLEDORE!!!!"
-"ALBUS N'ES PAS UN BOUFFON!!!! ET JE NE ME SUIS JAMAIS VANTÉ D'ÊTRE FORT!!!!!"
-"IMBÉCILE, TRAÎTRE A TA MAISON, TRAÎTRE À TON SANG!!!! TRAÎTRE AU SORCIER!!!!!"

Cette fois ci, Albus se leva et libera une nouvelle fois, un vent si puissant qu'il projeta le Serpentard contre le mur et le faisait resté. Tout le monde regardaient Albus avec des yeux émerveillés et terrifiés. Après quelque minutes, Gellert s'enfuit de la Grande Salle.
Albus laissa tombé dans un grand fracas, le Serpentard qui lui même, quitta la Grande Salle. Gellert était assis dans les escaliers de marbre. Il pleurait. Pas de douleur , mais de honte .

-"Gellert...pourquoi tu n'as pas réagi?"
-"Tu c..crois que c..c'est f..facile!? M...ma famille e..est toujours u...une excuse et c..cela m..me desta....déstabilise......Ils ut...utilisent m...ma f..fami...famille...."
-"Ne pleure pas..."

Albus voulu alors lui lancé un peu de vent pour le consoler, mais comme il ne maîtrisait pas encore ce pouvoir correctement, il lança un vent plus puissant qu'il ne l'aurait voulu. Gellert fut expulsé à 4 marches au dessus et atterri dans le plus grand fracas. Il hurlait de douleur.

-"Merde Gellert!! Excuse moi, excuse moi!!!"

Gellert se redressa, la main sur son oeil droit.

-"Gellert tu as mal à ton oeil!!?? Fait voir s'il te plaît! Mon dieu qu'es que j'ai fait!??!!!!"
-"Tu m'as défoncé l'oeil..."

Gellert enleva sa main. Son oeil n'était pas en sang. Sa pupille était...blanche..

-"Ouah....mon dieu c'est...magnifique et..très étrange..."
-"Quoi qu'es qu'il a mon oeil!?"
-"Il est blanc.."
-"QUOI!!??!!!!"

Albus passa un petit miroir à Gellert qui se regarda à l'intérieur.

-"Wow...wow wow wow....C'est quoi ce délire!!? C'est flippant et en même temps...C'EST SUPER STYLÉ!!"

Albus, complètement paniqué par la situation, fixait l'oeil de Gellert sans rien dire.
Gellert se redressa. Albus était calmé. Gellert lui, prener la pose dans le miroir.

-"Je rêve ou...tu te mate!"
-"Hein? AH...euh non!"

Il arrêta ces petits jeux.

-"Tu veux te défendre Gellert?"
-"Me défendre??"
-"Oui! Tu as de grand pouvoir j'en suis sur!"
-"Des pouvoirs?" il explosa de rire. "Mais je n'ai aucun pouvoir!"
-"Ton visage Gellert..."

Ce dernier se regarda dans le miroir, s'attendant à voir une horreur mais...rien.

-"Quoi mon visage?"
-"J'ai hésité à te le dire mais...quand tu te mets en colère, ton visage devient...bizarre...il se petrifie...et j'ai remarqué que c'était comme de la pierre.."
-"ATTEND QUOI!!!! MAIS POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIS PLUS TÔT!!?"
-"Je pensais que tu le savais!!!"
-"Et bah je savais pas...bon maintenant dit moi comment je peux avoir de nouveaux pouvoirs!!"

Il semblait complètement excité à l'idée d'avoir de nouveaux pouvoirs.

-"Ok...tend tes mains et ouvre les vers le haut.."

Gellert suivi les indications d'Albus à la lettre.

-"Concentre toi. Vide ton esprit."
-"T'es chiant.."
-"Euh..mais.."
-"Tu veux pas partir de ma tête...t'es chiant!..."
-"Tait toi imbécile! C'est pas le moment de joué les jolies coeur!"
-"Ok..."

Gellert se concentra le plus possible.

-"Qu'es que tu souhaite pour ton avenir..?"
-"Je brûle d'envie d'être connu!"
-"Ok...concentre toi sur tes paroles..."

Gellert atteint alors une pureté absolu, ne pensant qu'à son objectif. Soudainement, d'énormes flammes jaillirent de ces mains...

Voilà pour ce chapitre beaucoup plus long que d'habitude! Je tiens à dire que je ne serais pas très actives....A bientôt pour le chapitre 7!!!

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant