Oi oi les kiddos ! J'espère que vous allez bien et que le confinement commence pas à vous courir sur le système T_T Bref voilà un petit chap pour vous remonter le moral ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 12 Je suis perdu
[Aomine]
Vide. Je titubai bêtement et tombai les fesses au sol, presque au ralenti, les yeux exorbités ; ce n'était pas possible. Ne rêvais-je pas ?
Les mains égratignées, au sol, je balançai la tête vers l'arrière afin de voir, d'admettre. Un simple layup. Tout était trop parfait pourtant. Les muscles de mes bras lâchèrent, je m'écroulai. Je ne comprenais pas. Mes jambes tremblaient, mes mains aussi.Une silhouette s'accroupit à mes côtés.
"Ça va ?
-Kagami..."
Le jeune homme me redressa à demi et planta ses iris de flammes dans les miens pour jauger la folie s'étant emparée de moi.
"Calme-toi..."
Il appuya mon visage contre son torse et le serra fortement. Son cœur me berça doucement."Pardonne-moi..." soufflai-je.
Le soleil pointait au loin, il devait être cinq heure environ. Je voulus parler, mais je ne savais plus quoi dire.
"Kagami... J'ai perdu..."
Je ne comprenais pas, n'était-ce pas impossible ? Malgré la zone, malgré ma rage de vaincre et de l'écraser qui était revenue au fur et à mesure, rivalisant avec la sienne."Viens rentrons. Il fait frais, tu vas attraper froid."
Une main dans mon dos, le japonais m'aida à me relever et me guida jusqu'à l'appartement, sans vraiment que nous n'échangeâmes grand chose. Il hésita à partir vers sa chambre, puis avisa et m'y mena.Nous nous assîmes sur son lit et nous fixâmes intensément.
"Je suis idiot... soufflai-je. Si je t'avais écouté, nous n'aurions pas perdu tout ce temps...
-Pense pas à ça... Tu-tu penses que ça va changer quelque chose ?"
Je souris tristement.
"Ça change tout."Le dunkeur jeta un coup d'œil à l'heure et me proposa de dormir ici, comme s'il sentait que j'avais besoin de soutien. Nous nous mîmes en boxer et nous allongeâmes sous les draps, un peu collant de sueur, mais se laver maintenant réveillerai les autres. Et je n'en avais pas envie.
Sous la couverture, dans le froid des draps, je me rapprochai du japonais et me blottis contre son corps chaud et musculeux. Ce ne fut qu'à ce moment que mes larmes commencèrent à couler. Le basketteur caressa mon dos en appliquant une importante pression réconfortante. Il murmurait des petits mots calmants et embrassait mes cheveux... J'étais si vulnérable, mais si bien.
"On doit en parler, soufflai-je.
-Demain, dors maintenant."
Je voulus rouspéter, mais quand je sentis sa respiration ralentir, le conduire vers un profond sommeil, je préférai me taire et malgré la folie de mon esprit, je finis par m'endormir.*
Je me réveillai sereinement, me rappelant parfaitement les événements. Le rouge émergea vers en même temps et me sourit gentiment. Je me redressai sur les coudes et laissai ma tête tomber sur son torse. Je déposai un baiser, caressai les hanches du jeune homme un instant d'une mains distraite. C'était un remerciement de ma part, j'espérais qu'il comprenait.
"Aomine, doit-on en parler ?
-J'arrive pas à penser... Tu m'as battu... J'ai perdu...
-Oi, Ao..."
Il caressa mes cheveux, tendrement. J'avançai mon visage au niveau du sien, puis me plaçai à califourchon sur lui et caressai sa joue. Jamais je ne l'avais observé de si près. Je finis par fermer les yeux et enfouis mon nez dans son cou.
VOUS LISEZ
J'avais tout perdu...
FanfictionAokaga ! Kagami est un étudiant américain, passionné de basket. Senior, il vit sur le campus de son université avec ses amis. En cours d'année, cependant, un jeune japonais rejoint leur colocation... N'aime-t-il pas le basket comme il le prétend ? B...