Et voilà la suite ! Enfin le surf ! Héhé ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 10 Si je pouvais m'éloigner
[Aomine]
Je fis habilement basculé le brun dans l'eau, ne prenant pas garde à sa force notable grâce à laquelle il m'emmena dans sa chute. Nous nous redressâmes en riant, jurant un peu à cause du froid, puis nous tournâmes vers les autres.
"What are they doing ? (Qu'est-ce qu'ils font ?)
-Getting the boards. They'll be back soon. — Daiki ? (Ils vont chercher les planches. Il arriverons bientôt. — Daiki ?)
-Mm ? l'interrogeai-je en tournant mon corps vers lui, mes yeux cherchant quelqu'un sur la plage.
-Lookin' for Taiga ?" (Tu cherches Taiga ?)
Je laissai presque involontairement un grognement affirmatif m'échapper.
"How do you find him ? (Comment tu le trouves ?)
-Stubborn. (Têtu.)
-Sure he is ! s'amusa l'homme. But... (C'est sûr ! s'amusa l'homme. Mais...)
-But nothing." (Mas rien.)
Je m'avançai sur le sable et rejoignis les autres qui récupéraient leur planche et se dirigeaient vers les vagues.Le rouge m'attendait, me présentant une planche.
"Tu veux que je te montre vite fait comment te démerder ?"
Il semblait avoir totalement oublié l'événement d'hier... Et même si je devais m'écarter de lui, je ne pus m'empêcher de sourire tendrement.Le japonais laissa la planche tomber au sol, la sienne à côté, il s'allongea sur la sienne et me fit un signe de tête pour m'intimer de l'imiter.
"Premier truc tout bête si tu veux pas te noyer alors que t'es juste allonger, positionne-toi bien, tes pieds doivent toucher le bout de la planche. Rame avec les bras, pas les jambes en regardant un minimum où tu vas."
Il se redressa pour regarder ce que je faisais.
"Ouais en gros c'est ça. L'idée c'est que t'avances assez, puis que tu te prennes les vagues de derrière pour te lever et tout, on va pas tenter des folies non plus. Donc regarde derrière si une vague arrive. Quand la vague se rapproche, t'accélères, tu prendras l'habitude du timing dans l'eau. Là, tu poses tes mains ici."
En disant ses mots, il se pencha sur mon corps pour me montrer l'emplacement
"Après tu ramènes vite les pieds en gardant l'équilibre. Regarde toujours où tu vas, si tu te fixes les pieds tu vas te ramasser. Entraîne-toi un peu ici d'abord, après on prendra des mousses et on verra comment tu t'en sors avant d'aller plus loin. L'eau est comment ?
-Gelée."
Il se frotta la tête en riant.
"My bad, le surf était pas forcément la meilleure idée.
-Je trouve ça cool d'essayer.
-Tant mieux."
Il m'observait attentivement, me corrigeait aussi, posant ses mains sur mes hanches, mes genoux. Son corps chaud me procurait de légers frissons dûs à l'eau couvrant encore ma peau."On va pouvoir passer à l'eau," sourit le carmin contre mon oreille.
Il se redressa, me tendant une main pour que je fasse de même. Nous saisîmes nos planches, et je commençai à partir vers la mer quand l'homme m'arrêta au poignet.
"Pardonne-moi pour hier. — Nous jouerons un jour tout de même, non ?"
C'était presque attendrissant, mais le souvenir était trop douloureux. Je ne répondis pas."Bien essaie ici."
Ce n'était pas trop difficile sur les mousses, et d'après le basketteur, je m'en sortais véritablement bien, nous passâmes donc à l'étape supérieure et rejoignîmes les autres qui s'amusaient plus loin."The lovey sushis are coming back !" se moqua Jordan. (Les sushi amoureux reviennent !)
Zach nous lançait un regard visiblement agacé ; je levai les yeux au ciel, fatigué par son comportement trop possessif ; il n'avait pas de raison de s'inquiéter de toute manière.Prendre les vagues se montra à la fois plus dur de prévu et plus simple que redouté, j'éprouvai une certaine fierté à chacune. Le carmin, à cheval sur sa planche, me tendit son poing en guise de félicitations. J'y frappai sans réfléchir.
VOUS LISEZ
J'avais tout perdu...
FanfictionAokaga ! Kagami est un étudiant américain, passionné de basket. Senior, il vit sur le campus de son université avec ses amis. En cours d'année, cependant, un jeune japonais rejoint leur colocation... N'aime-t-il pas le basket comme il le prétend ? B...