Hello ! Me voilà pour le chapitre 18 ! Avant de commencer j'aimerais faire passer un message à titre préventif en rapport à des réactions sur le chapitre précédent. Pour ce qui est relations sexuelles orales ou non, le port du préservatif est nécessaire pour éviter les infections, sinon faites-vous dépister vous et votre partenaire. Donc je préviens que c'est une fic et donc que ce que j'écris n'a aucun but préventif (sauf là du coup). Voilà ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 19 Transparence
[Kagami]
"Oi ça va ? T'as l'air déprimé...
-Mm..." grognai-je.
Une main se déposa sur un de mes genoux.
"Hey Tai... On a passé une belle semaine, t'as pu les voir.
-Je sais..."
Je levai un regard vers le tanné, qui, attristé, tentait de me capter pour me réconforter.
"Oi..."
Il déposa une main sur ma tête qu'il vint appuyer contre son torse. J'abaissai mes paupières et me laissai bercé par les battements de son cœur."C'est pas que ça... repris-je. On était bien...
-Ouais, je sais. Il va falloir parler à Zach... Je le ferai si tu veux... Fin déjà si tu veux qu'on leur dise.
-C'est nécessaire, mais... je parlerai à Zach."
C'était à moi qu'il incombait de le faire, de part tout ce qui s'était passé... Zach avait le droit de savoir."Dors, Tai... t'en as besoin..."
Je rougis fortement, la nuit précédente me revenant à l'esprit.*
"Hey Spice girls !
-Oh ! Watch who's back !" (Oh ! Regardez qui est de retour !)
Jordan nous étreignit et prit quelques une de nos nouvelles, se plaignant de notre manque de prolixité durant ces dix derniers jours. Nous saluâmes ensuite ceux présents dans la salle commune, ainsi que Han sortant de sa chambre, attiré par le bruit.Zach, sortant de la douche, se pressa vers nous, donnant une tape sur l'épaule du métis et me serrant dans ses bras. Mon cœur se serra ; j'avais l'impression de le trahir.
"We needa talk tonight." (Faudra qu'on parle ce soir.)
Il opina gravement. Le japonais me lança un regard inquiet et encourageant. Oui, il fallait que j'explique tout à Zach... Ce serait invivable sinon. Cette semaine de contacts, cette semaine d'embrassades, cette semaine de désir... tout était loin déjà et j'avais du mal à l'admettre..."Viens dormir... soufflai-je au tanné qui nia doucement.
-Pense aux autres, on leur dira avant."
Je pris une petite moue rieuse alors que le hâlé retournait vers Ben et Josh qui l'invitaient gaiement à initier une pause dans leur travail.Nous mangeâmes tous ensemble, les autres ayant prévu des pizzas pour la soirée. Nous jouâmes un peu sur la télévision, mais il se faisait tard et nous avions cours le lendemain.
Le bleu se leva et me serra gentiment une épaule, avant de regagner sa chambre. Je me tournai vers le natté et l'invitai à me suivre. J'avais peur et à la fois je me sentais d'une force herculéenne.
Nous nous installâmes sur mon lit ; l'homme déposant une main inquiète sur un de mes avant-bras.
"What's wrong ? (Qu'est-ce qui va pas ?)
-I got something to tell ya... I... Daiki and I are in a relationship," finis-je par annoncer en fixant mon ami de toute la profondeur de mes yeux. (J'ai quelque chose à te dire... Je... Daiki et moi sommes en couple.)
Le métis resta silencieux, puis il baissa le regard.
"How do you want me to react ? How should I react ? ... You know I like you... When you went to Seattle I understood I had no chance..." (Comment veux-tu que je réagisse ? Comment je devrais réagir ? ... Tu sais que je t'aime... Quand t'es parti à Seattle j'ai compris que j'avais aucune chance...)
VOUS LISEZ
J'avais tout perdu...
FanfictionAokaga ! Kagami est un étudiant américain, passionné de basket. Senior, il vit sur le campus de son université avec ses amis. En cours d'année, cependant, un jeune japonais rejoint leur colocation... N'aime-t-il pas le basket comme il le prétend ? B...