Chap. 17 Ce sourire évident

940 85 39
                                    

Hello there ! Voici le chapitre 17 ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 17 Ce sourire évident

[Kagami]

Bisexuel ? Il était bisexuel ?! Ça changeait tout. Tout ! Tout prenait sens... Ce n'était pas un connard qui voulait juste jouer avec moi, ou un maladroit qui ne se rend pas compte de ce qu'il faisait... Il était sérieux... avec moi...

Je trépignais dans le canapé-lit, me retournant sans cesse : un grognement me répondit, puis un bras endormi tapota vers moi jusqu'à me barrer le torse.
"Dors..."
Sa main descendit dans la mienne et la serra brièvement.
"Calme..." grommela la voix.
Je souris doucement et obéis. Sa main, son contact, tout m'endormait peu à peu, de plus en plus profondément. J'étais fou de vouloir cela...

Comment choisir autre chose que mon cœur qui me poussait dans ses bras ? Ici tout était si simple... mais que se passerait-il, de retour à LA ?

*

"Profitons-en.
-De quoi ? m'étonnai-je.
-Le principal concerné ne sait même pas de quoi on parle, rit mon frère en passant un bras autour de mes épaules.
-Mais de quoi ?
-Aomine est à la douche, c'est le moment de discuter."
Oh.

"On n'est pas dupe, tu sais ? fit remarquer la blonde. On te connaît, Taiga. Et quand t'es amoureux, ça se voit.
-Mm...
-Je suis assez surpris : quand nous étions venus le week-end, tu passais pas mal de temps avec Zach aussi."
Je niai, ma mère de cœur avec moi.
"J'avais flairé Aomine déjà... souffla-t-elle. Le surf ça trompe pas ! Et puis, t'avais dormi dans son lit, je me souviens bien.
-Mm... j'avais passé deux nuits à parler avec lui, expliquai-je. On s'était un peu pris la tête... pour le basket. Je voulais qu'il joue... Il me plaisait déjà."
Je me tortillai un peu, lançant des regards furtifs vers la salle-de-bain.

"Vous pensez que... je peux ?
-Idiot, regarde comme il te regarde ! Ça me paraît évident !
-Je ne sais pas comment cela se fait que vous ne soyez pas déjà ensemble... réfléchit le brun.
-Je... j'ose pas vraiment... et puis je veux pas blesser Zach..."
L'ancienne joueuse nationale apposa violemment deux mains à mes épaules.
"Pense à toi !"
Je détournai la tête.
"C'est compliqué... on est dans la même équipe, j'ai pas envie de tout casser... surtout que je demande à Ao de la rejoindre...
-Ça serait une bonne idée pour lui. Mais effectivement pour Zach, c'est compliqué. Écoute et grave-toi ça dans le crâne : sois heureux."

Le tanné apparut, en short de pyjama et t-shirt. T-shirt blanc mouillé, qui le collait... Ses muscles ressortaient avec cette sensualité qui lui était propre... Je le dévorais des yeux.

Dimanche soir... nous allions nous retrouver seuls pendant une semaine presque... Toute la journée...

"Bonne nuit, Taiga, Aomine. Je descends chez moi."
J'étreignis brièvement mon frère et l'observai disparaître derrière la porte. Alex ne tarda pas à rejoindre son lit. Et nous fûmes seuls. Face à face.

Le jeune bleu s'écroula sur le lit en se massant les mollets.
"Mon corps est plus habitué à jouer autant, je suis un peu courbaturé.
-Faudrait que tu t'étires un peu plus.
-Mais on joue au moins trois fois par jour, gémit-il. J'ai pas envie de m'étirer trois fois par jour !"
Il se renfrogna et roula sur les draps, jusque là où j'avais pour habitude de dormir. Son nez s'enfouit sans mon oreiller et ses bras entourèrent la couette. Il avait l'air si détendu comme ça... Et moi je rougissais bêtement.

J'avais tout perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant