𝒞𝑜𝓂𝓅𝓁𝒾𝒸𝑒𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓁𝑒𝓍𝑒𝓈

103 21 205
                                    

DrEaM gLoW

Je te vois en rêve, sérieusement ?

Purée mais sors de ma tête

Dégage, va-t-en, ou crève

Vraiment

Jusqu'au bout tu me les pètes

***

Alisha Kaspov et Oliver Jones formaient un jeune et joli couple épanoui dans une jolie petite ville. Ils habitaient ensembles dans une maisonnette, au sein d'un quartier plutôt calme.

Par une chaude après-midi d'été, Alisha s'afférait dans le jardin. Elle avait à la main une pelle et creusait un trou dans le sol. Elle creusait profond, très profond. Oliver la rejoignit bientôt en poussant une brouette et lui tendit une bouteille d'eau à bout de bras. Puis il prit lui aussi une pelle et ramassa la terre qu'il mit dans la brouette.

Alisha but pendant ce temps à grosses gorgées rafraîchissantes. Les oiseaux pépiaient gaiement dans les arbres, le soleil se couchait doucement sur l'horizon.

Une fois la brouette pleine, Oliver partit jeter la terre un peu plus loin. Alisha se retroussa les manches et reprit sa tâche. Elle voulait creuser plus large, sinon ça n'allait jamais rentrer.

Mais qu'est-ce qui n'allait pas rentrer, au juste ?

- Tu as fini ? Demanda Oliver. On peut l'enterrer ?

- Oui, c'est bon je pense.

Oliver était revenu, mais cette fois-ci la brouette n'était pas vide. Il y avait un corps dedans.

Un cadavre.

Alisha se pencha dessus. Elle connaissait cette personne. C'était Julie Gaultier, la première de la classe et la chouchou des professeurs.

Oliver saisit Julie par les bras tandis qu'Alisha la prit par les chevilles. Le corps inerte était lourd. Tous les deux le jetèrent dans le trou sans plus de cérémonie et se saisirent à nouveau de leurs pelles.

Alisha et Oliver cachaient un corps ensembles dans le plus grand des calmes. Oui, vous avez bien lu correctement.

Un pelletée de terre, deux pelletées de terre... Le cadavre était peu à peu recouvert et disparaissait. Alisha releva la tête vers son camarade. Qu'il était beau pendant l'effort, les manches retroussées et les cheveux décoiffés et tous collants de transpiration sur son front.

Le garçon vit qu'elle le regardait et lui sourit, ce qui le rendit plus beau encore.

- J'aime les pizzas, dit-il en la regardant droit dans les yeux.

- Moi aussi j'aime les pizzas, répondit-elle.

Le fait que cela soit réciproque rendit le garçon si heureux qu'il fit une roulade arrière dans l'herbe. Alisha sourit. Elle aimait vraiment les pizzas.

- Eh ! Dites donc ! Vous avez oublié d'enterrer mon pied gauche ! Se plaignit Julie, ensevelie sous la terre.

Son bras émergeait du sol et pointait son pied d'un mouvement courroucé.

- Oh oui, sorry, s'excusa Oliver.

Alisha se renfrogna.

- Eh la morte, ne parle pas à ma pizza ou j'te ressuscite avant de te brûler à l'essence.

Julie sortit la tête de la terre.

- Ah ouais ? Essaie un peu pour voir sale-

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Oliver lui avait déjà mis un majestueux coup de pelle derrière le crâne.

ᶠfͦuͦˡll of emptiness ⇝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant