Tandis que le prince était en train de s'avancer tout doucement vers Hector, de nombreux gardes arrivèrent sur la place. Il devait y avoir plus d'une cinquantaine d'hommes armés, dont l'intégralité des gardes rapprochés du roi.
Hector – Tu vois bien que tu ne fais pas le poids face à nous tous. Si tu abandonnes dès maintenant, je me montrerais clément et j'accepterais de t'amener vivant au roi.
Ray murmurait quelque chose d'inaudible tant sa voix était faible. Mais une personne perçue ses mots : Isabelle.
Encore en plein affrontement avec Eva, elle décida de mettre un terme à ce combat et de partir. Son visage montrait des signes d'inquiétude.
Eva – Où crois-tu aller comme ça ?! On n'en a pas fini toutes les deux !
Isabelle – Ferme-là !
Devant un ton aussi violent et froid, Eva se tut.
Le roi – Pourquoi lui obéit-tu ? Je te rappelle que je t'ai donné un ordre !
Isabelle – A cause de vous, l'histoire recommence. J'aurais préféré qu'il ne s'énerve jamais mais on ne peut pas entièrement changer le cours des choses.
Le roi – Qu'est-ce que tu racontes ?!
Isabelle – Jetez un œil dehors, vous verrez bien.
La reine et le roi sortirent de la pièce et découvrir un royaume totalement dévasté. A l'extérieur, des tornades s'abattaient partout dans la ville, dévastant tous ce qu'elles rencontraient. Toutes les maisons étaient sens-dessus dessous. D'énormes bourrasques d'eau se fracassaient sur la terre. On pouvait sentir le sol gronder et se fissurer par endroits. Pour couronner ce désastre, de violents éclairs tombaient un peu partout dans le royaume.
La reine – Qui peut être à l'origine de tout ce désastre ?!
Isabelle – Il s'agit de Ray, le prince, votre fils.
Le roi – C'est impossible !!!
La reine – Nous avons déjà assisté à des combats magiques et nous avons rarement pu observer un niveau aussi élevé dans ce domaine !
Isabelle – Mais nous savons tous les trois qu'il n'est pas de vous cet enfant.
Le roi et la reine la dévisagèrent.
Isabelle – Si vous avez un minimum de mémoire, vous vous souviendrez du jour où vous l'avez adopté. Ce jeune homme est très particulier mais vous l'avez poussé à bout. A présent, il déchaîne toute sa rage sur ce monde.
Le roi s'écroula au sol à la vue de ce massacre. Tous les habitants étaient en train de souffrir et il ne pouvait rien faire pour stopper cette folie.
Peu de temps après, Isabelle disparut afin de retrouver Ray.
Elle arriva au cœur de toute cette horreur et découvrit le prince assis par terre, tenant quelqu'un dans ses bras. Il avait l'air perdu dans ses pensées.
Isabelle – Ray ? Que se passe-t-il ? Où est Léo ?
Pour réponse, elle reçue une violente tornade en plein ventre. Mais elle ne semblait pas affectée par cette attaque grâce à sa magie et continua d'avancer.
Isabelle – Ray, c'est moi Isabelle ! Laisse-moi t'aider !
Ray – Qui peut m'aider ? Je ne demandais pas grand-chose et je découvre qu'en réalité, on s'est bien moqué de moi. On s'est servi de moi et maintenant que l'on a plus besoin de moi, on veut me tuer. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
L'amour sans visage
RandomSortie d'un chapitre tous les dimanches ~~~~ Un jeune prince doit trouver la femme qui gouvernera le pays avec lui. Mais il semblerait que ça ne l'enchante pas énormément. il souhaite vivre sa vie comme il l'entend mais son statut ne le lui permet p...