Mike – voilà, c'était notre histoire à Isabelle et à moi. J'espère que j'aurais été clair dans certains moments.
Mike leva les yeux pour faire face à Léo et Ray. Les yeux de Ray étaient remplis de larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Cette histoire semblait l'avoir profondément ému. Quant à Léo, il paraissait désolé pour le frère et la sœur. Isabelle pris les 3 garçons dans ses bras afin de faire un gros câlin collectif. Elle avait des larmes qui perlaient le long de son visage.
Ray – Je suis vraiment désolé pour toute cette aventure qui vous ait arrivé !
Isabelle – Ce n'est rien mon grand, vous 2 n'étiez même pas encore nés à cette époque donc vous n'auriez rien pu faire.
Ils restèrent un bon moment comme ça. Le temps que toutes ces émotions redescendent. Une bonne quinzaine de minutes après :
Mike – Voilà donc comment je vous ais retrouvé. J'ai prié tellement fort pour que ce soit bien toi et pas une de ces ombres.
Léo – Tu as déjà évoqué ce nom tout à l'heure. Mais qu'entends-tu par « ombre » ?
Isabelle – Une ombre est un être conçu par la magie qui peut se fondre dans la population. On ne peut les distinguer des humains normaux que grâce à leur forte aura magique. Mais pour y arriver, il faut exceller dans ce domaine.
Mike – C'est exact. J'ai passé de nombreuses années à me perfectionner pour pouvoir atteindre ce niveau. J'ai d'ailleurs pu constater que ce village était entièrement constitué d'ombres.
Ray – Quoi ?! Mais alors ça veut dire qu'ils sont très puissants ? pourquoi nous avoir menacé avec des fourches alors ?
Isabelle – Le but d'une ombre est de garder sa couverture le plus longtemps possible afin de frapper au moment opportun. Ils ont dû remarquer notre puissance magique et ne devraient pas tarder à recevoir des instructions de la part de leur maître. C'est d'ailleurs étonnant qu'ils ne soient pas déjà là.
Mike – C'est normal. Aussi fort que puisse être l'invocateur, une ombre ne peut pas survivre dans un monde où son maître n'existe pas. Par conséquent nous sommes en sécurité dans cette grotte. Mais à mon avis ils sont embusqués à l'extérieur prêts à nous tuer.
Léo – Alors peut-on savoir comment nous allons sortir d'ici ? Nous ne pouvons pas rester dans cet endroit pour l'éternité.
Ray – Il faut les combattre.
Mike, Léo, Isabelle – Hein ?!!
Isabelle – Mais t'es complètement inconscient ma parole ! Ce sont des ombres qui nous ont séparé mon frère et moi il y a longtemps alors crois-moi, tu n'as aucune chance contre eux !
Léo – Oui, écoute ce qu'elle dit. Nous devons trouver un moyen de sortir sans nous faire remarquer.
Ray – Ça ne changerais rien. Ils sont très nombreux certes, mais si on ne les achève pas, ils continueront de récolter des infos pour leur maître. Et puis Mike, toi et Isabelle vous avez progressé depuis le temps. Vous êtes effrayés à cause de votre traumatisme de l'époque, mais aujourd'hui vous êtes devenus plus puissants donc vous êtes en mesure de les affronter.
Mike soupira, puis souri.
Mike – Je vois que tu tiens vraiment à affronter ces créatures et je pense que te résonner ne servira pas à grand-chose. Dans ce cas, dans 3 jours nous irons les affronter. De toute façon ils ne vont pas bouger de là, ils savent très bien qu'on ne peut sortir que par un endroit et ils n'ont pas besoin de manger ni de boire ou de dormir donc ils vont camper.
Isabelle – Tu as l'intention de les entraîner à la magie pendant seulement 3 jours ? Tu es sûr de toi ?
Mike – Absolument pas haha ! Mais Nous devons partir au plus vite car le temps nous est compté avant que leur maître n'arrive.
Léo – C'est bien gentil tout ça, mais Ray a déjà éveillé ses pouvoirs dans le royaume. Pour lui nous sommes sûr qu'il a les capacités magiques, mais que fait-on si je ne développe aucune puissance magique ?
Mike – La magie est partout autour de nous. Il te suffit de la ressentir au plus profond de toi. Elle peut prendre n'importe qu'elle forme alors ne reste pas focalisé sur un point. Cherche bien dans ton fort intérieur.
Isabelle – Quant à nous 2, nous allons commencer dès à présent ton entraînement. En tant qu'esprit, il est de mon devoir de te former au combat.
Isabelle ouvrit une brèche dans laquelle elle rentra et fit signe à tout le monde de venir. Légèrement dubitatifs, les garçons s'exécutèrent. De l'autre côté se trouvait une prairie s'étendant à perte de vue.
Isabelle – Voici un espace que j'ai créé il y a longtemps pour me cacher. Il est suffisamment grand pour pouvoir s'entrainer convenablement. Malheureusement, il n'y a qu'une seule issue. C'est pour quoi nous ne pouvons pas vivre dedans.
Ray – C'est vraiment magnifique !
Mike – Ray on n'est pas là pour s'extasier, au boulot !
Ray – Oui désolé.
Tandis ce que Ray partit en direction d'Isabelle pour commencer son entraînement loin des 2 autres garçons, Léo s'assit en tailleur et Mike lui demanda de méditer pour trouver sa magie.
VOUS LISEZ
L'amour sans visage
RandomSortie d'un chapitre tous les dimanches ~~~~ Un jeune prince doit trouver la femme qui gouvernera le pays avec lui. Mais il semblerait que ça ne l'enchante pas énormément. il souhaite vivre sa vie comme il l'entend mais son statut ne le lui permet p...