I'm your Calico cat, here to see you

158 15 20
                                    

Yoongi avait fini sa journée de travaille et il attendait sur son canapé l'arrivé de son colocataire. La semaine était très vite passée, les derniers jours s'étant tous déroulés de la même façon.

Hoseok qui avait l'habitude de rentrée à l'appartement dès que ses cours se finissaient, allait maintenant au studio de danse rejoindre Minho. Ce dernier, lui apprenait quelques enchaînements et ils s'entrainaient ensemble. Les journées étaient bien longues pour Hoseok qui enchaînait son travail à la librairie le matin, ses cours l'après-midi et maintenant la danse le soir, mais il en était très heureux et évidemment Yoongi était content qu'il ait trouvé quelque chose qui lui plaisait ainsi qu'un nouvel ami avec qui le partager.

Toutefois, Yoongi qui avait l'habitude de se plaindre du comportement de son colocataire, surtout quand ce dernier rentrait en furie à l'appartement alors que Yoongi voulait être au calme et se reposé de sa journée. Il était maintenant bien emmerdé de se retrouver seul, étant assis dans son salon comme en con, et se faisant chier comme un rat mort. Il regrettait l'énergie débordante de son ami même si ça lui faisait mal de se l'avouer. Il décida d'allumer la télé pour essayer de s'occuper mais là encore, rien n'attira son attention et il finit alors par s'assoupir devant une émission débile.

Le bruit de la porte qui claqua le réveilla soudainement.

- HOLAAAA ! Como estas ?

La bonne humeur de Hoseok le frappa et il se frotta les yeux avant de se rassoir correctement sur le canapé et de le regarder.

- T'es là... Il est quelle heure ?

- Mmmmm 21h14 ! Waaa j'ai passé une trop bonne journée ! En plus, en rentrant on s'est arrêté manger en ville avec Minho !

- Ah...

Yoongi l'avait attendu pour manger.

- Yes ! Et on avait un truc à fêter !

- Ah ouai quoi ? Yoongi le regarda surpris, attendant qu'il réponde à sa question.

- J'ai fini ma période d'essais aujourd'hui et du coup je me suis inscrit au club ! J'suis refait ! Surtout que ce soir, il y avait le directeur du studio de danse, il nous a vu nous entraîner avec Minho et il m'a encouragé à continuer disant que je me débrouillais bien ! Tu te rends compte ! Surtout que c'est quelqu'un de renommé dans le domaine !

- Waw c'est génial ça Hoseok ! J'suis content que ça te plaise autant !

- Ouai ! Mais du coup je regrette un peu d'avoir arrêté la danse après le lycée... J'aurais pu avoir un bien meilleur niveau aujourd'hui.

- Ne t'inquiète pas, t'as tout le temps devant toi pour t'améliorer !

Hoseok lui fit un sourire reconnaissant et Yoongi lui rendit avant de se lever pour aller du côté cuisine. Il avait quand même pas mal faim et il se mit alors à regarder ce qu'il y avait dans le réfrigérateur. Malheureusement, il ne trouva pas de plat déjà prêt et il avait clairement la flemme de cuisiner. Il sorti alors un paquet de céréale et s'en servit un bol. Hoseok le regarda comme s'il sortait d'une autre planète avant de prendre la parole.

- Attends mais t'as pas encore mangé ?!

- Non, je t'attendais...

Hoseok écarquilla les yeux, surpris.

- Sérieux ?! OMG j'suis désolé Yoon' ! J'aurais dû te prévenir que je ne rentrais pas tout de suite ! J'suis trop con...

Rebirth ♤ [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant