- Sérieux là, j'ai un truc sur le visage où quoi ? Yoongi commençait à être soûlé.
- Oui, c'est ce qu'on appelle la beauté ?!
-Sérieux Jimin, tu me fais ce coup-là ? Il gardait son sérieux malgré les réflexions de Jimin.
- Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? ça doit être tes cheveux...
- Bah ce n'est pas une raison pour que tout le monde me dévisage comme ça ! Il fit une moue boudeuse.
- Sens-toi honoré, ils ne peuvent pas te quitter des yeux tellement ça te va bien ! Jimin plaisantait.
- Ouai ça doit être ça ouai... Il secoua la tête, désespéré.
Les deux garçons étaient assis dans l'herbe sous les arbres. Ils avaient fini leur journée de cours mais ils préféraient rester au lycée et passer du temps ensemble plutôt que de rentrer chez eux.
- Bon on reprend ou merde ? Il tapa dans ses mains, chassant les pensées négatives de Yoongi.
- Ouai ouai... Bon, t'es prêt ?
- Yess vas-y ! Il s'étira le dos avant de se rasseoir correctement.
- Ok ! J'en fais une nouvelle. Yoongi réfléchis quelques instants. T'es qu'une merde !
- Non...
- C'est nul ça Jimin, mets-y un peu plus de conviction ! Bon je reprends, T'es qu'une merde !
- C'est toi la merde !
- Ok c'est mieux mais ça reste à chier.
- Super, merci ! Il haussa les sourcils, vexé.
- Bah excuse-moi mais c'est vrai, je pense que même un enfant de 7 ans aurait un plus grand panel d'insulte que toi... Bon cette fois on y croit... T'es qu'une merde !
- Ta mère elle suce des ours !
- Oula ok, tu es peut-être allé un peu trop loin là !
- Bah faut savoir ! Faut être convaincant ou pas ? Il s'indigna.
- Oui mais faut que ça ait du sens tout de même.
- Rho ! ça me gave, j'arrête. Jimin croisa les bras sur son torse.
- Hey c'était ton idée de travailler ta répartie.
- Ouai bah c'était une idée de merde, je le ferais au feeling.
- Demain je te ramènerais mon exemplaire de "la répartie pour les nuls" vraiment c'est le meilleur livre que j'ai lu de toute ma vie ! Yoongi avait les yeux qui brillaient quand il repensait à ce merveilleux ouvrage, si... prenant.
- Ouai, tu n'as qu'à faire ça, comme ça, ça me donnera de l'inspiration... Bon on fait quoi du coup ?
- Comme tu veux...
Yoongi s'allongea dans l'herbe, à côté de Jimin qui resta en tailleur.
- Mmmm c'est quoi t'as couleur préféré ?
- le noir, pourquoi ?
- Comme ça, en vrai, je me rends compte que y a pleins de trucs que j'ignore sur toi.
- Ah bah je t'en prie, demande.
- Ok ! C'est quoi la chose que tu préfères ? Jimin était emballé à l'idée d'en apprendre plus sur son ami.
VOUS LISEZ
Rebirth ♤ [Yoonmin]
FanficQuand Yoongi, nouveau dans un lycée, rencontre Jimin et décide de l'aider coûte que coûte, sans se rendre compte des conséquences mais engendrant une renaissance. Commencée : 27 août 2017 Terminée : 27 septembre 2020