Il se détestait, et le fait de se le dire le faisait se détester encore plus. Si la vie vaut la peine d'être vécu, ou plus précisément, si SA vie en valait la peine, Il y avait longtemps réfléchis, allongé dans sa salle de bain après une journée de cours, pourquoi la salle de bain ? Il ne le savait pas non plus mais c'était l'endroit où il se sentait le mieux, il se retrouvait face à lui même, avec aucun moyens de détourner son attention. Lui et lui seul dans une pièce de six mètres carrés. Réfléchir ou dormir qu'importait ce qu'il y faisait, il le faisait toujours dans ma salle de bain, se regardant dans le miroir et se rappelant la journée qu'il avait passé au lycée. Les remarques qu'on lui faisaient, toutes ces choses qu'aujourd'hui il pensait être vraies, alors qu'il pourrait se battre, se battre contre lui même, contre ses idées, ses peurs. Mais à la place il reste là, dans sa salle de bain. C'est d'un pathétique. Vraiment s'il le pouvait, il rirait de lui même en cet instant. jamais il n'aurait pensé en arriver là, être aussi perdu dans la vie. Comment avait-il pu autan changer en seulement deux ans ? Même lui ne se reconnaissait plus et pourtant c'était bien son reflet qu'il fixait dans le miroir. Il entendit quelqu'un frapper à la porte mais ne répondit pas. La voix de sa mère se fit entendre.
- Yoongi ? T'es la dedans ? Ouvre moi s'il te plais... Tu sais que tu peux me parler.
La voix de sa mère était las, il savait qu'elle était triste mais il savait également qu'elle n'allait pas insister plus longtemps alors il ne dénia pas répondre. Il entendit un soupire puis des pas s'éloigner de la porte. Cette situation était devenu presque habituelle, sa mère savait que ça ne suffisait à rien d'insister pendant des heures et que s'il ne voulait parler, il ne parlerait pas.
Pour sa part, Yoongi savait que ses parents ne le comprendraient pas, certes ils ne faisaient que lui répéter qu'ils étaient là pour lui et que ça lui ferait du bien de leur parler. Mais rien ne changeait, Yoongi ne pouvait pas mettre de mots sur sa situation, il n'arrivait même pas à l'expliquer et encore moins à la comprendre alors comment ses parents pouvaient-ils le faire ?
Au fond de lui, il savait qu'ils avaient toujours fait au mieux, que s'ils le faisaient changer d'école c'était pour le protéger et il n'arrivait pas à leur en vouloir à cause de sa même si des fois ça lui arrivait de maudire sa mère. Mais malgré ça il ne pouvait pas leur parler, il ne voulait pas que ses parents voit comment il était devenu, à quel point il avait changé. Mais Yoongi s'en voulait énormément au fond de lui, de devoir garder cette distance, de ce comporter comme un connard envers eux, il se détestait pour ça et se cherchait perpétuellement des excuses pour ne pas avoir à se remettre en question. Il se détestait pour avoir apporté autant d'importance à ces choses futiles, oui il avait changés d'écoles, oui il ne voyait plus ses amis quotidiennement, mais il aurait du se battre, d'abord contre ceux qui le persécuter, il aurait du aller voir la police et ne pas juste subir tout le temps tout tout seul parce qu'il pensait que c'était ce qu'il devait faire. De plus, il aurait du garder contacte avec ses mais, aller les voir après les cours au lieu de les laisser le perdre de vue. Il se sentait terriblement con de juste s'être terré dans son troue et d'avoir fait l'aveugle pour éviter d'affronter ses problèmes. Bien sûr encore, une fois, il se rejetait toute la faute, pour lui ce n'était pas la faute de ceux qui se moquaient de lui, non c'était juste lui qui aurait du être plus fort, il aurait du le supporter et aller de l'avant. Malgré cela, une part de lui même savait que c'était des conneries tout ça, il savait qu'au final rien de tout ça n'aurait du arriver parce que ce n'était pas normale de persécuter des gens, de rabaisser quelqu'un juste parce qu'il n'est pas comme on aimerait qu'il soit ou parce qu'on est jaloux de ce qu'il possède. Personne ne mériterait de vivre ça et Yoongi savait que ce qu'il avait vécu était sûrement rien comparé à ce que certaines personnes vivaient chaque jour. Tiraillé par ses pensées une fois encore, Yoongi souffla essayant de se calmer avant de venir shooter dans la petite poubelle à côté du lavabo.
VOUS LISEZ
Rebirth ♤ [Yoonmin]
FanficQuand Yoongi, nouveau dans un lycée, rencontre Jimin et décide de l'aider coûte que coûte, sans se rendre compte des conséquences mais engendrant une renaissance. Commencée : 27 août 2017 Terminée : 27 septembre 2020