Les deux garçons sortirent du self, c'était mercredi midi, ils avaient normalement cours de sciences dans moins de trente minutes mais Yoongi avait d'autres projets en tête. Alors que Jimin allait prendre le chemin de leur salle de cours, Yoongi l'arrêta en lui attrapant le bras.
- On ne va pas en sciences ! J'ai une meilleure idée.
Jimin fonça les sourcils.
- Pardon ?!
- Tu me fais confiance ?!
Jimin le regarda, décontenancé.
- Oui ! Bien sûr, mais on ne va pas encore sécher les cours... Il n'avait pas l'air emballé par l'idée.
- Oh allez ! C'mon ! Yoongi tira sur son bras pour le convaincre.
- Mais... mes parents ?! Déjà la dernière fois j'avais dû inventer tout une histoire...
- Je te ferais un mot d'excuse si tu veux. Il lui fit les yeux doux.
- Tu n'es pas sérieux ? Et tu le trouve où le tampon du lycée ? Yoongi n'avait pas réfléchis à ça, il haussa les épaules et accentua son regard de chien battu. Bon... Ok je dirais que j'étais à l'infirmerie. Jimin céda.
Yoongi lui sauta dessus de joie ce qui fit rire Jimin.
- Regarde un peu la mauvaise influence que t'as sur moi !
Yoongi le regarda désolé, c'est vrai qu'à cause de lui, Jimin était beaucoup moins concentré sur les études ces derniers temps.
- C'est bon je rigole ! Alors on va où ? Il retrouva bien vite sa bonne humeur et était pressé de connaître le programme de l'après-midi.
Yoongi quant à lui, prit un air sérieux.
- Ah ça je ne te le dirais pas, tu verras bien !
- Tu me fais encore ce coup-là ?
Jimin avait un ton de reproche mais il souriait tout de même devant l'intention de Yoongi. Ce dernier l'emmenait toujours dans des endroits différents et il n'était jamais déçu.
- J'adore les surprises. Yoongi lui fit un sourire espiègle avant de tirer sur sa main pour l'emmener avec lui vers la sortie de lycée.
Ils arrivèrent devant un arrêt de bus, "pas super romantique comme moyen de transport, mais ça fera l'affaire" pensa Jimin. Les choses simples lui plaisaient, il n'aimait pas attirer l'attention, alors c'est sûr qu'une limousine aurait était de trop. Ils montèrent dans le bus, le trajet fut assez long mais Jimin avait essayé de deviner le lieu où ils allaient tout le long. Yoongi se félicité lui-même de ne pas avoir cédé en gardant la destination secrète. Ils descendirent du bus, ils s'étaient éloignés du centre-ville. Jimin ne connaissait pas trop le quartier dans lequel ils se trouvaient, il fit confiance au sens de l'orientation et le suivit. Ils se tenaient par la main, rien que ça faisait déjà plaisir à Jimin, il se serait contenté d'une ballade dans les rues d'hiver, il ne manquait plus que la neige et ça aurait été parfait. Yoongi se démenait toujours pour lui faire plaisir, il se sentit coupable quelques instants de ne pas faire la même chose pour lui et de l'emmener à des endroits qui lui ferait plaisir. Il serra la main de Yoongi pour attirer son attention.
- Donc c'est un rendez-vous ?! Il avait un ton joueur.
- Of course ! Comme les autres d'ailleurs.
Jimin fut soudainement sérieux.
- Merci...
Yoongi fut surpris.
VOUS LISEZ
Rebirth ♤ [Yoonmin]
FanfictionQuand Yoongi, nouveau dans un lycée, rencontre Jimin et décide de l'aider coûte que coûte, sans se rendre compte des conséquences mais engendrant une renaissance. Commencée : 27 août 2017 Terminée : 27 septembre 2020