Cuz you love me, and I love you

198 19 5
                                    

Yoongi était passé par plusieurs émotions :

D'abord ce fut l'ennui, déjà que Hoseok l'avait forcé à venir alors qu'il ne savait même pas le nom de l'œuvre à laquelle ils allaient assister, mais en plus de ça, ils étaient arrivés 15 minutes plus tôt... L'argument : "au moins on aura de bonnes places", n'étant même pas valide car les billets avaient été réservés donc les places étaient assignées. Yoongi ne trouvait alors aucune réjouissance à son malheur et se laissa choir sur sa chaise, rentrant la tête dans ses épaules, son regard se perdit sur son voisin, ce dernier était en train de trépigner d'impatience sur sa chaise, il regardait les nouveaux arrivants dans la salle et il souriait comme un débile ce qui valut un soupir de plus de la part de Yoongi. Hoseok se moqua de lui quand il vit la tronche qu'il faisait, ce qui vexa Yoongi et donc réduisit à néant toutes les conversations que Hoseok essaya de débuter par la suite. C'est donc résigné que Yoongi avait attendu cette fameuse levée de rideau.

Ensuite, la surprise pris place dans son esprit, déjà lorsqu'il comprit que le temps allait être bien long, Hoseok avait vraiment osé l'emmener voir une romance toute pétée ? Mais il n'était pas au bout de ses surprises, en effet quand était arrivé un jeune homme sur scène et que Hoseok lui avait donné un coup de coude dans les côtes (ce qui en plus lui avait fait mal), tout ça pour attirer son attention et lui dire :

- Regarde c'est de lui dont je te parlais !

Il avait désigné celui qui était à présent au milieu de la scène, chantant ses parties. Hoseok gloussait déjà, fière de lui alors que Yoongi tournait la tête pour analyser la dite personne.

- Oh putain...

Finalement, ce fut la colère qui prit le dessus sur Yoongi lorsqu'il entendit son voisin éclater de rire. Il se leva de son siège et sortit du théâtre. Hoseok, à moitié en train de s'étouffer dans son fou rire, le suivit jusque dans la rue et le rattrapa avant de lui prendre le bras pour le stopper. Hoseok posa ensuite ses mains sur ses genoux essayant de reprendre son souffle.

- Mais t'as vraiment un problème, tu le sais ça ? Y a que toi que ça fait rire sérieux !

- Rhoooo tu te vexes tout le temps de toute façon... On ne peut même plus rire !

- Sérieux Hoseok ?? Quasimodo ? Il devait faire un mètre cinquante les bras levés ! Et il te fait penser à moi ?!

Son colocataire repartit dans un fou rire ce qui lui valut un coup dans le tibia.

- En plus je suis sûr que tu avais prévu cette sortie juste pour ça ! T'as vraiment du temps à perdre toi, trouve-toi un travail !

- Yhaaa ! Attends-moi ! Hoseok sauta sur le dos de Yoongi.

- Tu fous quoi là ?

- J'ai mal aux jambes, porte-moi ou je ne paye pas le loyer !

Yoongi avait porté Hoseok jusqu'à leur appartement alors que ce dernier avait chanté Rien qu'un jour, enfin surtout les paroles de Frollo, tout le long du trajet.


Lundi matin, le moment que Yoongi détestait le plus, comme sûrement 90 % de la population. Il devait se rendre au travail pour huit heures, et après l'ultime épreuve qu'est de sortir de sous ses couvertures, il se préparait, étant plutôt de bonne humeur pour rappelons le, un lundi matin, il était efficace et fut prêt 30 minutes plus tard.
Il croisa son colocataire alors qu'il s'apprêtait à sortir. Hoseok n'étant d'habitude jamais levé avant midi, était là, sur le canapé, à taper frénétiquement sur son ordinateur.

Rebirth ♤ [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant