Le week-end était passé, ces derniers jours avaient été calmes, tout se déroulait à son rythme. Jimin attendait devant sa maison malgré l'hiver qui commençait à être rude. Il était convenu que Yoongi le rejoindre pour qu'ils aillent au lycée ensemble mais ce dernier se faisait attendre. Jimin était emmitouflé dans une grosse écharpe et se balançait d'un pied à l'autre essayant de ne pas finir congelé. Il souriait malgré tout, content d'aller au lycée ce qui l'étonnait même lui, il n'aurait jamais pensé avoir un jour autant envie de se rendre en cours. Mais il faut croire que les choses avaient changée. Peut-être le fait qu'il n'avait pas eu à subir d'humiliation quotidienne y jouait un rôle ou peut-être était-ce depuis sa rencontre avec Yoongi. Ou encore le fait que Taehyung ne s'était pas montré au lycée ces derniers jours ce qui d'ailleurs troublait énormément le jeune homme. Personne ne savait où il était passé, personne n'en parlait du moins. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, si ça lui permettait d'avoir quelques jours de répit de plus.
Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu Yoongi arriver vers lui en courant, il fut donc surpris quand ce dernier s'arrêta brusquement tout prêt de lui, à bout de souffle.
- Désolé ! Je suis en retard ! Il articula tout en essayant de reprendre sa respiration
- Oh ce n'est pas grave, j'ai juste failli mourir de froid en t'attendant. Jimin avait un ton ironique mais il lui sourit sincèrement voyant sa mine désolée.
- Encore désolé mais c'est qu'il m'ait arrivé un truc de fou... C'est que... Il se stoppa, réfléchissant à ce qu'il allait dire.
Jimin haussa les sourcils.
- Ah ouai ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il croisa ses sourcils et le regarda suspicieux.
- Bon ok j'avoue, j'étais juste en train de regarder les tortues ninjas et je n'ai pas vu l'heure... Il baissa la tête, trouvant tout d'un coup ses chaussures fortes intéressantes.
- T'es sérieux ?! T'as quel âge ?
- Rhô c'est bon, ne juge pas, on a tous nos routines matinales.
- Mouai... Bon viens sinon on va vraiment être en retard !
Ils commencèrent à marcher en direction du lycée dans les rues presque désertes de Séoul.
- Oh d'ailleurs, j'ai parlé avec Hye-jin ce week-end et elle est d'accord pour changer de place en cours ! Il fit un énorme sourire, lui annonçant la nouvelle. Elle a dit qu'elle voulait justement se rapprocher de quelqu'un et que ça serait une bonne occasion.
- Sérieux !? Je vais enfin pouvoir rejoindre le monde des vivants et ne plus être obligé de parler avec mes crayons ! C'est vraiment sympa de sa part ! Et elle ne t'a pas dit qui s'était ce "quelqu'un" ?
- Non et ça m'intrigue d'ailleurs, y a anguille sous cailloux !
- Sous roche....
- Quoi ?!
- Nan rien laisse... Il secoua la tête, désespéré. Oh tiens, ça me fait penser !
Yoongi ouvrit son sac et en sorti un livre.
- Ta Dam !
Il le tendit à Jimin qui put y lire le titre "la répartie pour les nuls".
- T'es sérieux ?! Je croyais que c'était une blague !
- Un peu mon neveu que je suis sérieux ! Wait... Il venait vraiment de parler comme sa mère là ?! Ok il devait arrêter de la côtoyer et vite ! Hum oui donc Hum lis le ! Il toussa pour reprendre contenante. Et t'as pas intérêt à sauter un seul chapitre ! Yoongi ne rigolait pas avec ce bouquin.
VOUS LISEZ
Rebirth ♤ [Yoonmin]
FanfictionQuand Yoongi, nouveau dans un lycée, rencontre Jimin et décide de l'aider coûte que coûte, sans se rendre compte des conséquences mais engendrant une renaissance. Commencée : 27 août 2017 Terminée : 27 septembre 2020