Lorsque Yoongi ouvrit les yeux il fut pris d'un mal de tête, la lumière qui passait à travers les rideaux à peine occultants l'éblouit et il lui fallut alors quelques secondes pour s'habituer. Dès qu'il put ouvrir normalement les yeux, il inspecta la pièce dans lequel il se trouvait. Ça se résumait à un grand lit blanc dans lequel il se tenait assis, un petit bureau en bois dans le coin droit, une porte en face de lui et à côté du lit, une petite table de chevet, également en bois. Il ne fallut pas plus de temps à Yoongi pour comprendre où il se trouvait. Une chambre d'hôtel. Il n'avait aucune idée de comment il s'était retrouvé ici mais il était bien dans une chambre d'hôtel.
Il se leva mais fut pris de quelques vertiges, alors, se tenant la tête, il vacilla jusqu'à la porte qui lui faisait face et comme attendu, il y découvrit une salle de bain. Alors, sans plus attendre, il se déshabilla dans le but de prendre une bonne douche qui il l'espérait l'aiderait à retrouver un peu ses esprits.
Ce ne fut qu'après un quart d'heure qu'il ressorti de la petite pièce embuée, il trouva son sac de transport dans un coin de la pièce et se changea rapidement.
Une fois prêt Yoongi se posa sur son lit, rassemblant ses esprits. Son mal de tête s'était atténué mais il ne se rappelait pas pour autant du pourquoi du comment il était là, dans cette pièce. D'après ses derniers souvenirs, il était dans un bar et il se rappelait avoir eu Hoseok au téléphone. Après ça devenait assez flou puis plus rien. Le trou noir complet. Ça lui arrivait souvent lorsqu'il buvait trop, mais normalement, en réfléchissant bien, il arrivait à rassembler les pièces du puzzle, pourtant là, il avait beau se creuser la tête, rien ne lui revenait.
Il décida de quitter sa chambre d'hôtel, ne voyant de toute façon aucune raison de rester entre ces quatre murs. Il ramassa alors ses quelques affaires avant de sortir dans le couloir qui le mena jusqu'au escalier. Une fois arrivé dans le hall, il se dirigea vers le guichet, voulant s'assurer qu'il avait bien payé sa chambre d'hôtel.
- Monsieur bonjour. Yoongi regarda l'homme de l'autre côté du guichet avant de s'appuyer contre ce dernier.
- Bonjour, j'étais dans la chambre 202, je voulais juste m'assurer que j'avais bien payé pour la nuit.
- Ah la 202... Oui je me souviens de vous... La chambre à bien était payée, pas de problème.
- Ah euh d'accord... Mais dites moi, c'est moi qui ai réglé ?
- Ah non non, c'était votre ami, vous vous n'aviez pas l'air d'aller super bien....
- Mon ami ?
- Oui le blond... Yoongi écarquilla les yeux, Ce n'est pas ce que je pense ?
- Et vous n'auriez pas son nom par hasard ?
- Si je dois avoir ça sur la facture... Attendez... 202 vous m'avez dit... Il fixa son écran quelques secondes avant de se redresser. Ah voilà ! Alors c'est au nom de Park Jimin.
Yoongi ne sut pas vraiment comment réagir, il était juste perdu... et surpris... et content ? Quoi qu'il en soit, il sorti rapidement de sa transe et salua l'employé avant de quitter l'hôtel.
Ce fut le moment choisi par son estomac pour se manifester, il n'avait pas mangé depuis bientôt vingt-quatre heures et ça commençait à se ressentir. Il chercha alors des yeux, un endroit ou se sustenter et trouva un petit café en contre-bas dans la rue.
C'est alors devant une assiette de pancake et un café qu'il put réfléchir convenablement. Park Jimin avait payé sa chambre d'hôtel. Donc Jimin et lui s'était vu... Est-ce que le blond était finalement venu au bar ? Il n'en savait rien mais s'était probable. Et il avait envie d'y croire en tout cas.
VOUS LISEZ
Rebirth ♤ [Yoonmin]
FanfictionQuand Yoongi, nouveau dans un lycée, rencontre Jimin et décide de l'aider coûte que coûte, sans se rendre compte des conséquences mais engendrant une renaissance. Commencée : 27 août 2017 Terminée : 27 septembre 2020