Taehyung était revenu, sans prévenir, trois jours plus tard. Il était arrivé dans la cour à la première heure et avait rejoint Hoseok qui était posé sur un banc, comme si tout était normal et qu'il n'avait pas raté une semaine de cours. Hoseok fut choqué de le voir s'asseoir à ses côtés, il lui sauta dessus, heureux de le revoir enfin. Taehyung n'avait pas eu le droit d'avoir son téléphone pendant son séjour à la clinique, ça ses parents y avaient veillé. Bien sûr Seokjin avait tenu les amis de Taehyung au courant des nouvelles qu'il réussissait à avoir car tous se faisait du souci pour le blond. Hoseok après avoir fini de l'étouffer entre ses bras, se mit à l'assener de question. Taehyung qui était resté calme tout le long, lui fit un petit sourire et tenta de répondre à toutes ces questions même s'il restait assez vague. Oui ça s'était bien passé à la clinique et oui son médecin était cool. Oui il était sous traitement et
- Non Hoseok ! Je n'avais pas d'infirmière sexy pour m'aider non !
- Oh... dommage... Il eut vraiment l'air déçu de cette nouvelle mais retrouva vite le sourire. Je suis vraiment content que tu sois de retour !
- Moi aussi Hoseok ! moi aussi.... Je crois que je ne m'étais jamais autant fait chier que dans cet hôpital !
- Tu m'étonnes, sans moi pour égailler tes journées ! Ça devait être bien triste. Il lui fit un énorme sourire.
- Mouai... Et sinon dis-moi, tu n'aurais pas vu Jungkook ?
- Non... On ne le voir pas trop en ce moment, il est...bizarre.
- Ah ouai ?
Hoseok acquiesça.
- Et alors ça t'a servi tout ça ? Hoseok était soudainement sérieux, il s'inquiétait vraiment pour son ami même s'il essayait de ne pas le montrer.
- Je ne sais pas trop... Ils m'ont dit tellement de choses en quelques jours, ils m'ont appris des choses sur moi que moi-même je ne savais pas... Tu te rends compte j'étais malade et je ne le savais même pas... Taehyung avait été choqué quand ses parents l'avaient soudainement emmené à la clinique mais ce que leur avait appris le médecin était encore plus choquant.
- Ouai, ça nous a choqués aussi avec les gars, on s'attendait à tous sauf à ça... Mais c'est une bonne chose, tu es suivi à présent, tu peux surmonter tout ça.
- Je ne sais pas trop... Je ne me reconnais même pas, on dirait qu'il y a deux moi, je n'arrive pas à croire tout ce que j'ai fait... Tout ça à cause de ma colère. Il était dépassé par les évènements et n'avait pas encore eu le temps de faire le tri dans ses pensées.
- Ne T'inquiète pas Taehyung, ça va aller ! Il passa son bras autour des épaules de Taehyung pour le réconforter. Et on est là avec les gars, ne l'oublie pas ! Taehyung le regarda et hocha la tête, il lui fit un petit sourire reconnaissant.
Jimin les observait, il était assis sur un banc lui aussi, mais il se trouvait à trente mètres environs des deux amis, dans un coin opposé de la cour. Il avait vu Taehyung rentrer dans le lycée dès la première seconde et il ne l'avait pas lâché des yeux depuis maintenant dix minutes. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer maintenant qu'il était revenu. Avait-il changé ? Regrettait-il toute cette histoire ? Jimin ne pouvait s'empêcher de se poser des milliers de question. Tout ça ne pouvait recommencer, pas maintenant qu'il avait eu l'espoir de voir toute cette histoire prendre fin. Yoongi avait raison, on pouvait tous changer et Jimin l'avait fait. Il avait cru les mots de Yoongi et il lui avait fait confiance. Yoongi lui avait redonné cette petite étincelle, celle qui nous anime au quotidien. Il l'avait aidé à surmonter tout ça, les efforts de Jimin ne pouvaient pas être réduit en miettes, il ne le supporterait pas. Il sursauta quand Yoongi s'assit à ses côtés, il ne l'avait pas entendu arriver.
VOUS LISEZ
Rebirth ♤ [Yoonmin]
FanficQuand Yoongi, nouveau dans un lycée, rencontre Jimin et décide de l'aider coûte que coûte, sans se rendre compte des conséquences mais engendrant une renaissance. Commencée : 27 août 2017 Terminée : 27 septembre 2020