The universe has moved for us

240 22 5
                                    

- Je te jure ! Il s'était pissé dessus tellement il avait crié!!

Les deux explosèrent de rire, partant dans un nouveau fou rire incontrôlable.

Mr min lança un regard compatissant à son fils qui souffla une nouvelle fois face aux deux autre. Ahhhh les joies des souvenirs de Disney.

- HAHA en plus ! Après ! Il a perdu sa peluche Minnie du coup il a chialé tout le long du trajet !

Les deux rigolaient encore comme des loutres échouées du la banquise.

- Oh attends ! j'tai pas raconté la fois ou il a fait de l'accrobranche.

Sa mère s'était levée et s'était mise à imiter Yoongi, coincer dans le filet de protection, après être tomber comme une grosse merde.

- Bon c'est bon maman ? t'as fini ?

- Ohhhh mais faut pas le prendre comme ça mon chéri ! on rigooooole !

- AHAH ouai super on se tape des barres ici. Il dit ça d'un ton ironique avant de leur faire un regard blasé à tout les deux. Mais cela nu pas du tout l'effet escompté car ils remettent à rire devant la mine dépitée de Yoongi que ne pu s'empêcher de rouler des yeux.

Il décida de consoler en mangeant les macarons présents sur la table devant lui, bon, à vrai dire, il n'était pas vraiment fâché, mais il s'insurgeait faussement pour ne pas participer à sa propre humiliation, sa mère s'e occupait déjà assez bien comme ça, à croire qu'elle avait décidé de réduire à néant toute sa crédibilité ce soir. Yoongi se demanda comme il en était arrivé la et il se remémorera non sans tire, sa mère courir dans la rue avec un seul chausson pour aller acheter un dessert à la boulangerie car selon elle, ils avaient un truc à fêter. Et oui évidemment elle avait harcelé Jimin pour qu'il reste diner à la maison, profitant de la situation, sachant parfaitement qu'il n'oserait pas refuser la demande.

Ils étaient donc attablés malgré l'heure tardive a écouté les péripéties que raconter la mère de Yoongi. Biens sur ils avait eu droit à un speech sur comment elle avait relevé des preuves de leur couple et sur oh combien elle en était sûr, et que Yoongi ne pouvait rien lui cacher, etc. S'en était suivit un interrogatoire mener contre Jimin, il avait bien sur répondu à toutes ses questions avec joie, sachant la chance qu'il avait d'entre tombé dans une famille si ouverte et agréable.

Yoongi observer alors Jimin, un sourire béat scotcher sur le viager, il était heureux que ce dernier se sente comme chez lui et qu'il s'entende bien avec ses parents.

Le père se leva pour débarrasser, notant l'heure déjà avancé, alors évidement, la mère de Yoongi proposa à Jimin de rester dormir car d'après elle il était trop tard, il faisait trop froid et vu l'heure il était plus prudent qu'il reste là. Jimin avait hésiter, il avait déjà menti à sa mère tout à l'heure, lui disait qu'il était au studio de danse et il ne savait pas quoi inventer comme nouvelle excuse pour la prévenir qu'il ne rentrerait pas. Il ne savait même pas pourquoi il ne lui disait pas la vérité. Ou en fait s'il le savait et c'était justement ça qui l'empêchait de le faire. Il chassa ses pensées et sonda Yoongi pour savoir ce qu'il en penser. Ce dernier était enjoué à l'idée qu'il reste dormir, rejoignant sa mère, il l'encouragea donc à accepter. Se qu'il fit. Sa mère fut presque plus heureuse que les protagonistes eux-mêmes de cette nouvelle.

Ils avaient alors parlé quelques instants de plus, rigolant sur des sujets multiples, tout le monde y mettait du sien. Et c'est alors qu'un concerto de bâillements commençaient à prendre place qu'il décidèrent d'un commun d'accord d'aller dans leur chambre.

Yoongi décida de prendre une douche rapide avant de se mettre en pyjama, laissant le temps à Jimin, avachis sur son lit de réfléchir à la situation. Il prit d'abord le temps d'envoyer un message à sa ère, disant de ne pas s'inquiéter sil ne rentrait pas ce soir, car il avait décidé d'aller chez un ami de danse, fêter le début des vacances. Il s'en voulait de lui mentir mais il s'en voulait également par rapport à Yoongi, se dernier l'avait présenté à sa famille, il se sentait comme chez lui alors que ses propres parents ne savaient même pas l'existence de Yoongi. Malgré l'envie de leur en parler, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur.

Rebirth ♤ [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant