La journée s'était déroulée super vite après ça, Jimin n'était pas venue en cours, il avait juste lâché un petit "merci" à Yoongi, une fois qu'ils s'étaient éloignés des autres. Yoongi n'avait même pas eu le temps de lui demander comment il allait que Jimin avait déjà atteint la grille du lycée. Yoongi avait alors haussé les épaules, déçu avant d'aller rejoindre sa salle de classe. Il avait attiré les regards de tout le monde toute la journée et en classe, il s'était assis tout au fond à droite, près des fenêtres, pour être enfin un peu tranquille, loin des autres. Toutefois, malgré les regards, personne n'avait osé lui parler, même si évidemment on parlait sur lui et pas très discrètement d'ailleurs car il avait entendu certaines conversations, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Le soir venu, quand il fut enfin chez lui, il se permit de souffler un peu, en regardant la télé en attendant que sa mère rentre des courses. Un fois cette dernière rentrée, il lui avait tout raconter. Il avait besoin d'un point de vue extérieure pour mettre la lumière sur cette situation.
Sa mère avait d'abord été fier de lui car il avait su réagir mais elle fut vite frappé par la réalité et se sentait désolé pour ce Jimin, elle encouragea son fil à l'aider s'il le pouvait mais elle le mit tout de même en garde car elle craignait que Yoongi se fasse prendre pour cible car il avait osé réagir. Toutefois, Yoongi l'avait rassuré en lui disant que cette fois, il allait gérer et qu'il ne se laisserait plus faire comme la dernière fois. Il était prêt à prendre la responsabilité de ses actions et n'allait pas renoncer à ses convictions par peur. En plus, il se voyait un peu en Jimin, et en y repensant, il aurait aimé être aidé quand il se faisait rabaisser. Il voulait alors devenir cette aide pour Jimin, celle qu'il n'a jamais eu.
Yoongi avait du mal à trouver le sommeil ce soir là, il repensait à tous ces envenimements et essayait de réfléchir a des stratégies pour aider Jimin, mais pour le moment il lui manquait pleins de pièces du puzzle. En fait il ne savait rien sur Jimin, et ça ne l'aidait pas dans ses recherches. Il devait alors essayer d'en apprendre plus sur lui et sur sa situation afin de pouvoir s'en faire une idée. Il irait lui parlait le lendemain, pour sûr.
Comme prévu, Yoongi arriva en avance en cours, il n'y avait presque personne dans les couloirs, il se dirigea vers sa salle de cours et y entra s'en tarder, alors que Yoongi espérait être seul fin de parler à Jimin dès son arrivée, il remarqua la présence d'une autre personne, un garçon avait sa tête posée sur ses bras, le tout reposant sur la table. Yoongi se dit qu'il devait dormir et il fixa quelque instant les cheveux du garçon, il ne se rappelait pas avoir vu quelqu'un avec les cheveux orange dans sa classe. enfin bref, il s'avança pour s'installer à sa place mais lorsqu'il arriva au niveau de l'inconnu, ce dernier releva la tête ce qui fit sursauté Yoongi. Finalement il ne dormait pas... Yoongi toussa pour se redonner contenance et se retourna vers le jeune homme mais il fut une nouvelle fois surpris et il étouffa un cri de stupeur.
- Jimin ?!
Yoongi resta stupéfait, sa couleur de cheveux lui allait super bien et sa faisait ressortir ses yeux. Jimin paru gêné de se faire détailler de la sorte, alors il toussota pour attirer son attention.
- Sympas les cheveux !
Lui indiqua Yoongi en pointant sa chevelure.
- Ah Euh.. Merci.
Il le regarda gêné.
- Ça va ? t'as pas trop mal ? Yoongi désigna cette fois sa joue où se trouvait à présent un joli hématome. Ils ne t'ont pas loupé ces connards.
- Ah ça ? T'inquiètes pas pour moi... ça va...Et encore merci pour hier.
Il tenta de sourire mais ça se transforma bien vite en grimace, sûrement dû au fait que sa lèvre était toujours ouverte.
VOUS LISEZ
Rebirth ♤ [Yoonmin]
FanficQuand Yoongi, nouveau dans un lycée, rencontre Jimin et décide de l'aider coûte que coûte, sans se rendre compte des conséquences mais engendrant une renaissance. Commencée : 27 août 2017 Terminée : 27 septembre 2020