All this is no coincidence

721 40 46
                                    

- Ohhhh non ça sonne, la flemme d'aller en cours...

Pffffff entendre ça à la minute où il entrait dans le lycée le soûlait déjà... c'est vrai que les cours ce n'est pas sa tasse de thé mais au moins ça faisait passer le temps... Ça va faire un mois que Yoongi n'a pas mis les pieds dans un lycée mais aujourd'hui, cette période d'errance entre son lit et sa cuisine était révolue. Aujourd'hui, il remettait les pieds dans un lycée, un nouveau lycée et d'ailleurs le seul de son quartier dans lequel il n'avait pas déjà mis les pieds. Dire qu'il s'était déjà imaginé le scénario mille fois dans sa tête était un euphémisme, puisqu'il l'avait en réalité déjà vécu une dizaine de fois. Ce n'était donc pas aujourd'hui qu'il allait se mettre à stresser et à s'imaginer pendant des heures la scène de son entrée en classe.

Il arrêta sa contemplation de l'entrée du bâtiment lorsque qu'un élève en retard le bouscula dans sa course. Yoongi souffla et se mit à marcher en direction de l'édifice qu'était son lycée, il tapa dans tous les cailloux qu'il croisa, pestant contre sa pauvre mère pour l'avoir inscrit dans ce maudit lycée. Pourquoi ne l'avait-elle pas laissé rester à la maison ? Rester échoué dans son lit était la vie que Yoongi avait décide de mener mais apparemment sa mère n'était pas de cet avis. Un soir, elle l'avait retrouvé une énième fois (et surement celle de trop) avachi devant sa série, un paquet de céréales dans les mains, et elle lui avait fais un énième speech sur l'estime de soi, l'ambition ou encore l'importance du système éducatif, tout ça pour finir par appeler l'administration du lycée. Et voila comment une semaine plus tard il se trouvait là, à devoir recommencer le même cirque dans un nouveau lycée. Vis scolaire. Bibliothèque. Et c'est à présent livres en mains qu'il galérait à déchiffrer son emploi du temps sans tous les faire tomber. 210... 213... oh 217, ok les numéros des salles n'avaient aucun sens mais il avait fini par trouver sa salle. Il soupira une dernière fois avant de toquer à la porte et il ne fallu pas longtemps avant qu'un "entrez" ne résonne dans le couloir.

- Oh Min Yoongi, tu es enfin arrivé ! dit la professeure

- Ah euh.. Oui... Désolé de retard, j'ai mis du temps à trouver la salle... Yoongi prit un air faussement désolé.

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Elle lui sourit avant de se tourner vers l'ensemble des élèves. Bon, Taisez-vous ! dit-elle pour faire taire les chuchotements qui avaient déjà commencés. Je vous présente Min Yoongi, un élève transféré. Présente-toi

- Euh bonjour, prenez soin de moi s'il vous plaît. Oui il n'y avait aucune originalité dans ses dires mais en même temps ce n'était pas comme s'il se réjouissait d'être ici et qu'il avait hâte de se faire pleins de nouveaux amis.

La prof fut déstabilisée, attendant sûrement un mini speech de la part de son nouvel élève. Elle émit alors un petit rire gêné avant de reprendre :

- D'accord... merci ! Maintenant vas t'asseoir à côté de Kim Namjoon, lève la main pour qu'il te voit Namjoon.

Yoongi hocha la tête et se dirigea donc vers le garçon avec la main levé au dernier rang. Il devait faire une tête de plus que lui, et paraissait être du genre à fond dans les études.

- Kim Namjoon est le délégué de la classe, il te fera visiter le lycée à la pause et maintenant essaye de suivre le cours. Rajouta la prof de maths, apparemment, vu les calculs qu'il y avait sur le tableau.

A peine assis que la douce table devant lui attirait déjà Yoongi pour qu'il rejoigne le pays des rêves sur son doux revêtement. il s'affala alors nonchalamment sur cette dernière, pausant sa tête dans le creux de son bras A.K.A la meilleure position ever pour dormir d'après lui. Il aurait pu faire sa meilleure sieste, s'il ne sentait pas des dizaines de regards posés sur lui. Même s'il en avait l'habitude, c'était toujours perturbant de se sentir épié de la sorte, c'est pourquoi il ouvra les yeux et commença à fixer d'un mauvais œil les regards qu'il croisait. Les gens le laissèrent assez vite retourner à ses occupations, c'est à dire dormir en l'occurrence, car oui il comptait bien finir sa nuit.

Rebirth ♤ [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant