Deux mois plus tard 📅
Le jour se lève dans la ville de Rennes 🌅
Je viens de me réveiller, merci mon Dieu d'avoir permis que je vois ce jour. Je prie comme tout les matins et une fois fini, je vais prendre ma douche.
Après m'être habillé, je vais dans la cuisine pour faire mon petit déjeuner. Je mange, je me regarde une dernière fois dans le miroir et je sort enfin de chez moi pour prendre un taxi.
Entreprise LIYSI 🏢
Je suis entrain de porter ma tenue de travail tout en écoutant les consignes de Marie. Nous nous sommes beaucoup rapprochées toutes les deux, nous sommes vraiment devenues amies.
Marie : et enfin sapphi tu seras à l'étage de monsieur James.
Moi : d'accord et toi tu seras où ?
Marie : à l'étage de monsieur Charles
Moi : je vois.
Lila : comme ça tu pourras mieux le regarder, dit elle avec une pointe de moquerie.
Marie : quoi...euh.... mais n'importe quoi, dit elle en rougissant.
Après cela, nous nous rendons chacune à l'étage où nous avons été affecté. J'avais remarqué que Marie avait un faible pour monsieur Charles mais je n'ai pas encore aborder le sujet.
Peut être une prochaine fois.
Une fois arrivé à l'étage de monsieur James, je sort le nécessaire pour le nettoyage et commence mon travail. Après quelques minutes, monsieur James sort de son bureau toujours accompagné d'Héloise.
Moi : bonjour monsieur, bonjour madame
Héloïse me regarde mal en murmurant.
Mr James : bonjour sapphira, tu as bonne mine donc j'en déduis que tu vas bien.
Moi : oui monsieur je vais bien merci
Mr James : Héloïse tu n'as pas répondu à la salutation de sapphira.
Moi : ce n'est pas grave monsieur ne vous inquiétez pas.
Mr James : Héloïse ! J'attends.
Héloïse : bonjour, dit elle avec un air totalement désintéressé
Mr James : tu ne changeras jamais.
Héloïse : c'est de ta faute, si tu n'....
Mr James : ferme là, Je t'ai assez entendu. Viens et dépêche toi.
Suite à cela, il s'en vont enfin et moi je continue mon travail. Je nettoie le sol, récurre les toilettes, essuie les vases et les armoires qui sont par ci par là et au bout de deux heures j'apperçois monsieur James venir et sans le faire exprès il reverse le seau qui contenait l'eau qui n'était pas propre.
Mr James : oh non je suis vraiment désolé.
Moi : ne vous inquiétez pas monsieur. Je vais nettoyer ça.
Mr James : permet moi de me faire pardonner en t'invitant à manger avec moi
Moi : je ne sais pas si je peux accepter....
Mr James : si si j'insiste vraiment, j'aimerais vraiment me faire pardonner
Moi : mais je ne vous en veux pas monsieur.
Mr James : si tu n'accepte pas j'en déduis alors que tu es toujours fâchée. Permet moi de réparer mon erreur.
Moi : si vous insistez.... C'est d'accord.
VOUS LISEZ
𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️
SpiritualUne jeune fille du nom de Sapphira vit dans un village avec ses parents. Cette dernière va expérimenté la grâce de Dieu dans sa vie. Alors qu'elle n'a que 20 ans, le chef de son village voudra la mariée avec un homme qui a plusieurs femmes et pour l...