chapitre 29

2.4K 346 249
                                    

3 mois plus tard 📆

Le jour se lève dans la ville de Rennes 🌅

PDV DE SAPPHIRA

Ça fait déjà 6 mois que Samir et moi sommes ensemble et 3 mois que nous filons le parfait amour. Depuis le jour où je lui ai parlé de mon blocage, il a commencé à être très patient envers moi, il ne me brusquer pas et au fur et à mesure j'ai commencé à lui faire confiance. Maintenant j'ai totalement confiance en lui, je sais qu'il ne pourrai jamais me blesser. Je l'aime de plus en plus et je sais que lui aussi... m'aime

Nous allons toujours à l'église ensemble mais cette fois, nous prions aussi ensemble à la maison. Je travaille toujours pour lui, j'ai déjà essayé de négocier avec lui pour que je démissionne mais ça première réaction était de dire : Hors de question ! J'ai fini par abandonné l'idée de ne plus travailler pour lui.

J'ai parlé de ma relation avec Samir à mes parents et ils sont très heureux, ils ont hâte de venir le voir, enfin... nous voir. Nous nous respectons mutuellement, nous n'avons jamais fait quelques forme de fornication que ce soit, nous veillons toujours à ne pas dépasser les limites. Samir a commencé à changer sa façon de m'appeler, il ne m'appelle plus seulement sapphira, il commence à m'appeler bébé et il m'a même déjà appelé mon amour...

Conscience : hum hum *tousse*

Je ne veux aucun commentaire.

Conscience : mais... Est ce que j'ai dit quelque chose ?

Ne joue pas à ça avec moi.

Conscience : tu aurais dû voir ta tête ce jour là hahahaha, tu as failli d'étouffer avec l'eau que tu buvait hahahaha.

C'est très drôle, en effet ( notez bien l'ironie )

Conscience : même Samir avait ris

Assez !

Conscience : il avait dit : d'accord, je ne t'appellerai plus comme ça... pour l'instant. Hahaha j'en peux plus

Tshiiiip kileletwa ( imbécile )

Conscience : toi ! Impolie !

Tu l'as bien chercher et mérité

Conscience : humm tu as de la chance que je sois de bonnes humeur aujourd'hui

Pfff n'importe quoi

Conscience : continue ton ménage

Je suis effectivement entrain de faire le ménage, j'ai déjà prier quand je me suis réveillé. Samir et moi prions le soir. Après avoir fini, je fais le petit déjeuner et le met sur la table. Samir n'est pas encore réveiller, Héloïse non plus. En parlant d'Héloise, elle est très étrange...elle ne supporte pas du tout ma relation avec Samir, elle est constamment entrain de mal nous regarder, je ne sais pas si Samir l'a remarqué mais en tout cas c'est très visible.

Je pars frapper à la porte de la chambre de Samir et cette dernière s'ouvre peu de temps après. Il est habillé en tee shirt noir et pantalon blanc avec ses sandales, je me demande comment il fait pour être avec ça aux pieds toute la journée, moi je préfère rester pied nu.

Moi : bonjour Samir

Samir : bonjour, tu vas bien ?

Moi : hum oui merci. Le petit déjeuner est prêt

Nous partons nous installer à table. Je ne vais pas réveiller Héloïse maintenant, elle trouve toujours des excuses pour ne pas venir manger avec nous, alors Samir m'a demandé de ne plus la réveiller pour lui laisser du temps. Cette fois ci, c'est moi qui prie et après nous commençons à manger.

𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant