🇨 🇭 🇦 🇵 🇮 🇹 🇷 🇪  🇮 🇮 

3.3K 577 89
                                    

SAPPHIRA

Le jour se lève au village Mpande 🌅

Je me réveille après avoir passé une nuit pénible. J'ai passé toute la nuit à réfléchir sur ce qu'il s'est passé hier.

Je me lève et vais dans la pièce principale, mais ce que je vois me met très en colère.

Etumba chez moi, en train de discuter avec mes parents.

Mais qu'est ce qu'il fait ici ?!

Papa : ah Sapphi, tu es là.

Etumba : bonjour Sapphi. Dit il avec le sourire.

Maman : bonjour sapphi

Moi : qu'est ce qu'il fait ici ? Dis je en ignorant complètement la salutation de Etumba.

Papa : il est venu pour simplement discuter...

Etumba : discuter de notre mariage. La dot a déjà été versée, donc il n'y a pas de problème n'est ce pas ?

Papa : je te l'ai déjà dit Etumba, notre fille ne veux pas de toi, voilà pourquoi nous te rendons ce que tu nous a donné.

Etumba : mais moi je veux d'elle, et vous ne pouvez pas refuser ! Le chef est déjà d'accord, et puis, depuis quand on demande aux femmes leur avis ?

Espèce de porc !

Etumba : si vous refusez, elle sera décapité pour désobéissance !

Papa : MAINTENANT ÇA SUFFIT ! MA FILLE N'ÉPOUSERA JAMAIS UN HOMME COMME TOI ! SORT DE MA CASE !!!!

Etumba : très bien, mais je reviendrai. Il ne reste plus que 4 jours, réfléchis bien Sapphi. Dit il en se levant.

Bumbafu ! ( imbécile ! )

Il s'en va enfin. Je me rapproche de là où sont mes parents et m'asseois par terre.

Moi : qu'est ce qu'il a dit avant mon arrivée ? Dis je en regardant devant moi.

Maman : qu'il voulait triplé la dot pour qu'on accepte de te livrer à lui.

Moi : et vous avez refusé n'est ce pas ?

Maman : bien sûr que oui ! Tu sais Sapphi, nous ne pourrions jamais faire une chose pareille ! Te livrer à cet animal est impensable pour nous ! Et....

Moi : Et ?

Maman : non, laisse tomber...

Moi : maman dit le moi !

Je vois mon père se lever puis partir. Ok... C'est si grave que ça ?

Maman : Sapphi...

Moi : dit le moi maman !

Maman : Avant ton arrivé, il a dit que puisque nous refusons son offre, il va...

Moi : il va ?

Maman : il va te violé...

Je suis vraiment scandalisé par la menace qu'utilise ce phacochère ! Il croit vraiment qu'il pourra le faire ? Il ne sais pas de quoi je suis capable !

Oui, je me suis faite une certaine réputation au village, voilà pourquoi les hommes ne s'approchent pas de moi.

J'ai une réputation de guerrière depuis que j'avais appris la politesse à un pervers qui s'était permis de me toucher à un endroit très personnel.

C'est l'une des raisons pour lesquelles Etumba veut absolument que je soit sa femme. Parce que personne n'est arrivé à m'avoir.

Moi : qu'il ose s'approcher de moi ce pervers ! Je vais lui régler son compte !

𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant