Quelques jours plus tard, plus précisément samedi 📆
Le jour se lève dans la ville de Rennes 🌅
PDV DE SAPPHIRA
Je viens de me réveiller après une mauvaise nuit, je prie et pars sous la douche. Depuis cet incident, rien ne va plus avec monsieur Samir. Il ne me regarde plus comme avant, il me parle rarement et froidement, il passe beaucoup de temps avec Héloïse et je ne le vois plus souvent. Depuis ce jour, je ne dors pas très bien, je suis constamment triste, monsieur Samir compte énormément pour moi et ça façon de se comporter envers moi me fait très mal alors que je suis innocente. Et quant à Héloïse, elle profite bien de la situation elle. Elle passe beaucoup de temps avec monsieur Samir, elle essaie de le persuader de me renvoyer mais chose étonnante, monsieur samir ne veux pas le faire. Je n'en veux pas à monsieur samir, il a crû en sa cousine et c'est tout à fait normal, après tout je ne suis que la domestique...
Après avoir pris ma douche et m'être habillé, je sors de ma chambre dans l'espoir de ne pas croisé monsieur samir. Je vais dans la cuisine pour faire le petit déjeuner et une fois fini je le mets sur la table.
Je commence à nettoyer le salon et quelques minutes après, monsieur Samir sort de sa chambre.Ah mungu angu... ( Ah mon Dieu... )
Moi : bonjour monsieur. Dis je en baissant la tête
Mr Samir : bonjour. Dit il d'un ton sec
Je sens ma gorge se nouer mais je me retiens de ne pas pleurer. Je monte à l'étage pour réveiller Héloïse, elle ne cesse de me traiter de voleuse et moi j'ai toujours voulu répliqué mais à chaque fois j'entends le Saint Esprit me dire << sapphira non ! >> Ou encore << sapphira je vois, laisse tomber ne dit rien >>. Je frappe à sa porte et j'entre en soupirant mais je vois que cette dernière est déjà réveillée.
Héloïse : tiens tiens mais qui voilà ? La voleuse
Moi : bonjour Héloïse
Héloïse : je vais aller manger avec mon cher cousin. Dit elle avec un sourire narquois
J'essaie de me calmer, mais vraiment je me retiens. Aujourd'hui au moins elle n'est pas décidé à m'énerver, elle sort simplement de sa chambre. J'allais sortir à mon tour mais Héloïse reviens sur ses pas.
Héloïse : ah heureusement que tu es entrain de sortir, j'ai pas envie qu'une de mes affaires disparaissent.
Je sors tout simplement de la chambre en silence et pars prendre le nécessaire de nettoyage que j'avais laissé en bas pour monter faire l'étage.
Héloïse : bonjour Samir. Dit elle en lui faisant un bisous sur la joue
Samir : hum bonjour
Le geste qu'Héloise a fait créé en moi en mélange de colère et de tristesse, elle essaie de faire faire de l'inceste à monsieur samir mais je sais qu'il crains Dieu et qu'il ne cèdera jamais, il ne pourrai jamais faire une chose pareille. C'est avec les larmes aux yeux que je monte faire l'étage, je nettoie certaines pièces et je descends pour débarrasser toujours avec la même expression sur mon visage.
La tristesse.
La nuit tombe sur la ville de Rennes 🌃
C'est déjà la nuit, ça a été une longue journée aujourd'hui, normalement aujourd'hui puisque c'est samedi je devais avoir une demi journée mais j'ai eu du travail supplémentaire voilà pourquoi j'ai fini tard. Je suis dans ma chambre entrain de faire ma valise pour rentrer chez moi, monsieur samir a été comme d'habitude avec moi depuis cet incident.
VOUS LISEZ
𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️
רוחניUne jeune fille du nom de Sapphira vit dans un village avec ses parents. Cette dernière va expérimenté la grâce de Dieu dans sa vie. Alors qu'elle n'a que 20 ans, le chef de son village voudra la mariée avec un homme qui a plusieurs femmes et pour l...