chapitre 12

2.6K 473 85
                                    

Le jour se lève dans la ville de Rennes 🌅

PDV DE SAMIR

J'entends mon réveil sonner, c'est le matin. Je fais ma prière comme tout les matins et part dans la salle de sport. Après avoir fini, je vais sous la douche en pensant à ce que je vais faire aujourd'hui.

Moi : Mon Dieu j'espère que mon plan pour aider cette fille marchera. J'ai tout remis entre tes mains, tout ce que je peux ajouter est que seule ta volonté soit faite.

Une fois ma douche fini, je vais dans la cuisine faire mon petit déjeuner. Je vis tout seul dans ma belle villa, ma famille est au Maroc et moi si je suis dans cette ville c'est à cause de mon travail, je suis obligé de rester ici. Mais de temps en temps je vais rendre visite à ma famille.

Après avoir fini mon petit déjeuner, je sort et me dirige vers ma voiture. J'apperçois Gérard, mon chauffeur qui est déjà là.

Gérard : bonjour monsieur

Moi : bonjour mon bon Gérard, comment allez vous ?

Gérard : bien monsieur, merci

Il m'ouvre la portière et j'entre du côté passager. Il démarre et nous partons pour l'entreprise LIYSI 🏢. Après quelques minutes de route, à cause des embouteillages nous avons pris une autre route. Je pose ma tête sur la vitre et regarde le paysage, il est constitué principalement d'immeubles assez vieux, on va dire que ce n'est pas une place où les gens riches résident, je continue ma contemplation quand j'apperçois quelqu'un sortir d'un immeuble.

Moi : s'il vous plaît Gérard, vous pouvez vous arrêter là, dis je en pointant l'endroit

Gérard : bien monsieur

PDV DE SAPPHIRA

Je viens de sortir de mon immeuble quand j'apperçois une magnifique voiture qui vient de se garer juste devant moi. La vitre se baisse et laisse apparaître le visage du monsieur qui était là hier dans l'entreprise.

Le monsieur : bonjour charmante demoiselle.

Moi : bon... bonjour

Le monsieur : je sais que vous allez à l'entreprise de monsieur James, puisque j'y vais aussi vous pouvez monter avec moi, dit il avec un magnifique sourire

Moi : je vous remercie mais je ne sais pas si.....

Le monsieur : ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à avoir peur de moi, je veux juste vous aider, dit il toujours avec le même sourire

Est ce que c'est normal que les battements de mon cœur accélèrent ? C'est sûrement à cause de la peur

Moi : dans ce cas d'accord

Je monte de l'autre côté et la voiture avance. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas très à l'aise, la présence de ce monsieur me procurer des sensations bizarre.

Le monsieur : je m'appelle Samir, Samir jotsadak et vous ?

Moi : sa... sapphira

Mr Samir : sapphira qui ?

Moi : juste sapphira

Mr Samir : vous n'avez pas de nom de famille ?

Moi : non

Mr Samir : comment est ce possible ?

Moi : je ne suis pas originaire d'une ville mais d'un village, et dans mon village on a un seul nom. Mais si vous voulez, j'appartiens au clan des Muzurikwabo. Donc on va dire que je m'appelle sapphira Muzurikwabo

𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant