chapitre 10

2.4K 468 155
                                    

Le jour se lève dans la ville de Rennes 🌅

C'est déjà le matin, je viens de me réveiller. Je fais comme d'habitude, prière, douche, manger et je sort de chez moi pour prendre un taxi. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai un mauvais pressentiment, j'ai prié par rapport à ça et je sais que Dieu me protégera.

Entreprise LIYSI 🏢

Une fois arrivée, je me dirige vers l'entrée de derrière et ce que je vois me choque vraiment. Monsieur James et Héloïse dans une position qui relève de la sodomie. Je baisse directement mes yeux et cherche un moyen pour entrer mais c'est impossible puisqu'ils font cela devant la porte.
Je reviens sur mes pas pour passer par la réception quand une voix m'appelle, c'est celle de monsieur James.

Monsieur James : sapphira, je suis vraiment désolé que tu aies vu ça

Moi : ce n'est rien

Monsieur James : c'est bon tu peux y aller maintenant

Moi : bien monsieur

Sur ce, je me dirige vers l'entrée de derrière et croise Héloïse qui est toujours aussi peu vêtue.

Héloïse : quoi ? Mes vêtements ne conviennent pas à tes yeux de vierge ?

Moi : exactement, alors veuillez m'excuser, j'ai du travail

J'entre à l'intérieur en la laissant parler toute seule. Une fois dans le vestiaire, je vois Marie ainsi que toutes les autres filles.

Moi : bonjour

Elles : bonjour

Je prends mes vêtements dans mon casier et part me changer dans l'une des cabines. Cette fois ci, je suis affectée à l'étage de la réception.
Chacune se dirige à son étage et quand à moi je fais de même bien sûr après avoir pris le nécessaire de nettoyage à l'étage de monsieur James.

Je commence mon travail sous le regard pervers de certains clients. J'ai bien envie de leur régler leur compte mais je ne peux pas. Je continue mon travail en essayant de ne plus faire attention à eux.

PDV DE JAMES

Héloïse : bb, dit moi que tu me laisseras pas pour cette fille, promet le moi

Je suis sur le grand canapé de la salle d'attente de mon bureau avec Héloïse sur moi entrain de faire des cercles sur mon torse avec ses doigts et ses ongles qui ont un vernis rouge.

Héloïse : bb promet le moi s'il te plaît.

Je ne veux plus de cette vieille fille, elle n'est même plus bonne. Moi j'en veux une qui soit fraîche, une qui soit vierge, bien sûr quand je dis ça je pense à sapphira, je suis sûr qu'elle doit être vraiment bonne avec le physique qu'elle a. J'en ai assez d'attendre, je vais passer à l'action aujourd'hui, j'en ai mare d'Héloise

Héloïse : tu vois ? Tu n'es plus du tout le même depuis que cette villageoise est venu

Moi : tait toi et descend, dis je en soupirant

Héloïse : mais....

Moi : descends j'ai dit !

Elle descend et moi je me lève, porte ma chemise et mon pantalon, puis sort de mon bureau en laissant cette vieille fille toute seule.

Je me dirige au réfectoire des employés, j'y vais quasiment jamais mais là c'est une occasion exceptionnelle, c'est pour parler à sapphira. C'est déjà l'heure de la pause, elle doit y être avec cette imbécile de Marie. Oui je connais son prénom à cause de sa meilleure amie que j'ai violé il y quelques années sans aucune pitié et je ne regrette rien, elle n'avait qu'à accepter sans faire d'histoire. Et puis j'avoue qu'elle était plutôt bonne, en plus je suis sûr qu'elle a aimé mais elle faisait juste semblant. Elle en est morte et c'est bien dommage j'aurais bien voulu le refaire ha ha ha.

𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant