En plein jour dans la ville de Rennes 🌄
3 ans plus tard 📅
PDV DE SAPPHIRA
Cela fait 3 ans que je travaille dans cette entreprise, cela 3 ans que monsieur James me fait souffrir le martyre, 3 ans depuis là fois où je l'avais repousser, il me surcharge de travail, même une fois il avait donné une journée entière de repos à tous le employés qui sont chargés du nettoyage. J'étais la seule à travailler, imaginez un peu une seule personne qui nettoie à elle seule 100 étages.
Mais je ne cesse de demander à Dieu de me faire la grâce de quitter cette entreprise. J'ai déjà essayé de me trouver un travail dans une autre entreprise mais elles me refuse toutes en disant que si ils me prennaient, monsieur James les ferait coulé. Donc pour survivre je suis obligé de travailler encore ici.
Mais j'ai foi en Dieu, il n'abandonne jamais ses enfants, je suis sûre qu'un jour il me rendra justice et qu'il me trouvera un autre travail où je ne serais pas maltraitée. En même temps je prie pour monsieur James pour que Dieu puisse changer son cœur qui est plein d'amertume et de rancoeur.
Maintenant je suis à la réception entrain de faire le sol. J'apperçois Héloïse qui arrive avec ses amies.
Héloïse : ouais les filles je vous assure, James est un amour avec moi maintenant. Il m'a même donné sa carte de crédit et c'est comme ça que j'ai pu acheter tout ça, et.....
Elle arrête de parler à ses amies et se met à me regarder avec dédain, mépris et dégoût.
Une de ses amies : Héloïse il y a un problème avec cette fille ?
Héloïse : ne faites pas attention à cette boniche les filles, elle ne sert à rien de toute façon
Et sans que je m'y attende elle shoote sur le seau d'eau sale et cette eau de renverse. Elle me toise et part avec ses amis en riant. Les autres employés ont pitié de moi mais ils ne peuvent rien faire à cause de monsieur James. Même Marie ne peut rien faire pour moi, elle a déjà essayé et monsieur James l'a menacé de la renvoyer alors je lui ai dit de ne plus me défendre parce qu'elle a vraiment besoin de ce travail et je ne veux pas qu'elle le perde à cause de moi.
Je recommence mon travail et cette fois c'est monsieur James qui sort de l'ascenseur avec Héloïse et ils se dirigent vers moi. Monsieur James s'arrête à ma hauteur et se met à me regarder avec haine.
Héloïse : James chéri, ne t'occupe pas d'elle, viens on y va
James : oui tu as raison. Elle n'a pas encore fini de souffrir, je n'ai pas encore fini de pourrir sa vie.
Monsieur James reverse le seau d'eau propre et s'en va avec Héloïse en riant. Je dois non seulement essuyer le sol mais aussi aller encore chercher de l'eau propre.
Moi : Ah mungu angu ( mon Dieu ) aide moi, dis je en soupirant.
je pars chercher l'eau en me retenant de ne pas pleurer parce que comme me le dis souvent mon père, sapphira tu es une fille forte, il ne faut pas pleurer, ne montre pas tes larmes aux gens qui te font du mal mais prie pour eux et Dieu se chargera d'eux.
Je retiens mes larmes en puisant de l'eau. Mon Dieu ai pitié de moi.PDV DE .......
Le chauffeur : nous sommes bientôt arrivé monsieur
Moi : bien Gérard
Je suis dans ma voiture en partance pour l'entreprise LIYSI qui appartient à James Williams, l'un des hommes les plus influents dans le monde des affaires mais aussi l'un des plus grands hommes à femme du pays. Je connais la réputation de cet homme qui est celle d'avoir toutes les femmes qu'il veut de gré ou de force, j'ai même appris de sources sûre qu'il a déjà violé une de ses employés et que cette dernière en est morte. Je n'aime pas ce genre d'homme qui utilise leur pouvoir comme cela juste pour obtenir ce qu'ils veulent.
Moi je remercie le seigneur de m'avoir fait la grâce de le connaître parce que ce n'est pas donné à tout le monde de connaître Jésus et de mener une vie de sanctification.
Le chauffeur : nous sommes arrivés monsieur.
Moi : ah... Excusez moi j'étais dans mes pensées.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que nous sommes déjà arrivé. Je descends et vois monsieur James juste devant l'entrée.
Mr James : monsieur Samir jotsadak quel plaisir de vous recevoir dans mon entreprise, dit il avec son sourire
Moi : bonjour monsieur James. Je vous remercie de m'avoir invité.
Mr James : mais je vous en prie. Nous réglons toujours nos affaires dans votre entreprise, j'ai trouvé cela injuste et c'est pour cela que je vous ai invité, je profiterais aussi pour vous faire visiter.
Moi : très bien je vous remercie
Mr James : mais je vous en prie.
Monsieur James et moi parlons un peu affaires en me faisant visiter les différents étages.
Deux heures plus tard 🕐
Cela fait deux heures que je suis dans l'entreprise de monsieur James et nous sommes à présent aux dernier étage qui est d'ailleurs le sien.
Mr James : et à votre gauche c'est le bureau de ma secrétaire
Je l'écoute parler quand mes yeux se pose sur une très belle jeune fille au teint très noir qui est entrain de nettoyer le sol.
Nous avons encore un peu et nous arrivons à la hauteur de cette jeune fille.La fille : bon... bonjour monsieur, dit elle en me saluant
Moi : bonjour mademoiselle, dis je en la regardant dans les yeux.
Dès que nos regards se sont croisés, j'ai senti comme une décharge électrique, ses yeux son d'un noir si pur et si profond, ses cheveux qui ont la même couleur que ses yeux sont aussi magnifique. Mais j'ai remarqué une chose, cette fille à l'air malheureuse.
Monsieur James : laissons là travailler et continuons notre visite
Je commence à avancer mais je vois mr James faire une chose qui me choque. Je le vois mettre un coup de pied arrière au seau d'eau sale et ce dernier se renverse avec l'eau. C'était censé être discret mais malheureusement pour lui j'ai tout vu.
J'entends la jeune fille soupirer et se remettre au travail ou plus tôt recommencer le travail qu'elle avait fait. Je suis sur que la tristesse de cette fille a un rapport avec monsieur James, cet homme est vraiment un tyran.
Je dois aider cette pauvre fille et je sais exactement comment m'y prendre.
C'est fini pour aujourd'hui 😄🌺
J'espère que vous avez aimé 😄🌺
Voilà enfin l'apparition de Samir 😄🌺
Comment compte t'il s'y prendre pour aider sapphira et la sortir des griffes de l'affreux James Williams ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de sapphira : la grâce divine
Mdr 😂 je voulais faire un truc qui fait un peu dessin animé 😄😂
La chanson que j'ai mise en média je l'aime beaucoup 😄 je ne sais pas si vous la connaissez aussi 😄
Je connais la version française mais je ne l'ai pas encore trouvée sur youtube 😅
Ne vous inquiétez pas les paroles de cette chanson sont très bonne 😄La suite est prévue pour prochainement les amis 😄❤️
Gros bisous 😘 et que Dieu vous bénisse 🙏❤️
VOUS LISEZ
𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️
EspiritualUne jeune fille du nom de Sapphira vit dans un village avec ses parents. Cette dernière va expérimenté la grâce de Dieu dans sa vie. Alors qu'elle n'a que 20 ans, le chef de son village voudra la mariée avec un homme qui a plusieurs femmes et pour l...