PDV DE OMNISCIENT
Quelques jours sont passés après la demande de Samir. Du côté de Samir, tout va bien, il a dit à ses parents qu'il a demandé sapphira en mariage et ces derniers étaient fou de joie, surtout maman Soraya ( la mère de Samir ), ils ont prévu de venir dans la ville de Rennes aussi vite que possible pour parler du mariage. Samir lui a hâte d'être enfin lié à sapphira, il réfléchit déjà sur leur mariage, il est vraiment aux anges, c'est le paradis pour lui.
Alors que du côté de sapphira c'est plutôt la descente aux enfers. Elle a déjà dit à ses parents que Samir l'a demandé en mariage et ces derniers ont eu la même réaction que les parents de Samir, ils étaient fou de joie et deux jours après, sapphira et Samir étaient allés les chercher pour qu'ils puissent voir la maison de Samir.
Dès que les parents de sapphira avaient mis les pieds dans cette maison, la première chose a été de la bénir. Ils se sont mis à discuter à propos du mariage, mais bien évidemment qui dit mariage, dit dot. Les parents de sapphira n'ont pas demandé beaucoup de choses et encore moins des choses très cher parce que après tout, la dot n'est qu'un symbole et ce n'est pas du troc.
Alors que tout le monde est aux anges et commence déjà à voir le mariage, sapphira elle, se pose beaucoup de questions et a peur de ce qu'il pourrait arriver une fois qu'ils seront mariés. Elle se demande si Samir sera toujours le même quand ils seront mariés, si il sera toujours aussi doux et attentionné avec elle. Est ce que quand ils sont mariés il se mettra à la frapper ? La maltraiter ? L'insulter ? " L'éduquer " ? Se servir d'elle ? Voici toutes les questions qu'elle se pose.
Elle prie le seigneur de lui donner la paix et de lui dire si elle a vraiment fait le bon choix en acceptant d'épouser Samir. Sapphira n'a pas fait part de ses craintes à Samir pour ne pas le blesser, elle préfère les garder pour elle et puis elle se dit que de toute façon, même si elle lui en parlait, il dirait qu'il ne pourrai jamais lui faire du mal, alors pourquoi lui en parler si elle sait déjà se qu'il va dire ?
Parfois, elle a du mal à trouver le sommeil à cause de ça et elle a même parfois des maux de tête. Bien évidemment maintenant elle est dans son appartement à la recherche d'un nouveau travail mais lequel ? Elle recherche les petites annonces sur internet mais elle n'a pas encore trouvé un travail qui lui convienne.
Elle doit trouver un travail rapidement parce que non seulement elle a le loyer à payer mais elle doit aussi se nourrir et aussi payer le loyer de l'appartement de ses parents. Elle continue de refuser l'aide de Samir, elle veux se débrouiller toute seule en comptant sur l'aide du seigneur.
En plein jour dans la ville de Rennes 🌄
PDV DE SAPPHIRA
Ça fait plusieurs jours que je cherche un emploi mais je n'en trouve aucun qui soit dans mes compétences. Marie m'aide aussi à trouver un travail. Elle m'a dit que chez James il y a des demande d'emploi mais elle sait bien que jamais je n'accepterai de retourner chez ce pervers !
Samir continue d'insister pour que j'accepte son aide mais je refuse, je ne veux pas prendre son argent comme ça, je veux me débrouiller toute seule. Je regarde dans mon ordinateur et je vois qu'il est 13h28, je commence à avoir faim. J'éteins mon ordinateur et pars me faire à manger.
Je vais me faire des pâtes et des steaks. Alors que je viens de mettre les pâtes dans la casserole, j'entends qu'on sonne à la porte. Je pars ouvrir et je vois Samir.
Oh ? Mais il ne travaille pas aujourd'hui ? Et en plus il ne m'a pas prévenue qu'il viendrait.
Moi : ah Samir...mais tu ne travailles pas aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️
SpiritualUne jeune fille du nom de Sapphira vit dans un village avec ses parents. Cette dernière va expérimenté la grâce de Dieu dans sa vie. Alors qu'elle n'a que 20 ans, le chef de son village voudra la mariée avec un homme qui a plusieurs femmes et pour l...