PDV DE SAPPHIRA
2 jours plus tard 📆
le jour se lève dans la ville de Rennes 🌅
C'est déjà le matin, je prie, prend ma douche et descend faire mon petit déjeuner. C'est aujourd'hui mon premier jour de travail, j'espère que je serais à la hauteur.
Ma conscience : cesse de te tracasser. Tout ce que tu auras à faire c'est nettoyer la maison, la ranger, et faire à manger.
Je le sais mais je stresse quand même un peu. Monsieur Samir a été si gentil de me prendre alors je n'aimerais pas le décevoir.
Ma conscience : ne t'inquiètes pas Dieu est au contrôle de tout, il t'assistera dans ton travail. Et si ce travail n'est pas fait pour toi, Dieu saura comment te faire partir de là.
Je suis d'accord. Mungu angu ( mon Dieu ) je me remets entre tes mains, je te recommande toutes choses. Soit avec moi je t'en prie mungu angu. Amina ( Amen ).
Après avoir fini de prendre mon petit déjeuner, je sort de mon appartement avec ma petite valise. Une fois dehors, je trouve la voiture de monsieur Samir juste devant moi. Je vois son chauffeur s'approcher de moi.
Chauffeur : bonjour mademoiselle sapphira. Je suis Gérard, le chauffeur de monsieur Samir
Moi : oui je vous connais, je vous avais vu hier. Enchanté de faire votre connaissance.
Chauffeur : c'est monsieur qui m'envoie vous chercher
Moi : vraiment ? Mais ce n'était pas nécessaire j'aurais très bien pu prendre un taxi. Il n'était pas obligé de faire ça.
Chauffeur : pourtant il l'a fait, monsieur a toujours été très généreux. Montez je vous prie je me chargerais de votre valise
Moi : très bien. Dis je en montant
Il démarre et nous partons pour la maison de monsieur Samir. Nous venons à présent d'entré, la voiture se gare et je descends.
Moi : merci monsieur Gérard
Mr Gérard : vous n'avez pas à me remercier. Et vous pouvez m'appeler Gérard vous savez
Moi : je ne sais pas si je pourrais monsieur
Mr Gérard : très bien c'est vous qui voyez. Voici votre valise
Moi : merci
Mr Gérard : bonne journée.
J'hoche la tête et entre dans la maison où je vois monsieur Samir entrain de lire un livre. Il lève les yeux dans ma direction et fait un grand sourire.
Mr Samir : bonjour sapphira. Tu vas bien ?
Moi : bonjour monsieur, oui je vous remercie. Et...euh... monsieur ?
Mr Samir : oui ?
Moi : je vous remercie d'avoir demandé à monsieur Gérard de venir ma chercher mais vous savez ce n'était vraiment pas la peine.
Mr Samir : je le sais mais j'ai voulu qu'il aille te chercher pour t'éviter de prendre un taxi. Et dorénavant il viendra te chercher tout les jours.
Moi : mais monsieur...
Mr Samir : tu n'as pas le choix sapphira.
Moi : très bien monsieur. Merci
Mr Samir : suis moi je vais te montrer ta chambre
Il se lève et je le suis. Nous sommes toujours en bas, nous marchons et arrivons devant une porte. Il l'ouvre et je découvre une belle chambre avec un espace correct, des lumières tamisées, une fenêtre de taille moyenne, bref la chambre est belle, propre et bien rangée.
Mr Samir : voici ta nouvelle chambre. J'espère qu'elle te plaît
Moi : oui monsieur
Mr Samir : les vêtements qui te serviront pour ton travail sont dans cette armoire. Dit il en me montrant l'armoire en question
Moi : d'accord monsieur
Mr Samir : très bien je te laisse te changer. Dit il en partant.
J'avance jusqu'au niveau de mon lit, je l'observe et ensuite m'allonge dessus. Il est doux, je sent que je vais bien dormir ici. J'observe ma tenue de travail et vois qu'elle est correcte. C'est une robe noire qui me dépasse un peu les genoux. Je la porte et vais au salon.
Mr Samir : tu trouveras tout le nécessaire de nettoyage dans la pièce qui est tout au fond là bas. Dit il en montrant la fameuse pièce.
Moi : d'accord monsieur
Je me dirige vers cette pièce, prend tout ce dont j'ai besoin et commence par l'étage. Mais bien sûr je devrais arrêter un moment pour faire à manger. Je me dirige donc à l'étage pour commencer mon travail, l'étage est assez grand, il y a 5 pièces mais il n'y a aucun problème. Si j'ai pu faire 100 étages toute seule ce n'est pas 5 pièces ou cette maison qui va me fatiguer. Je commence à faire les chambres et les salles de bains qui sont dans chacune d'elles. Peut de temps après je me rends dans la cuisine pour commencer à cuisiner. Je vais faire quelque chose de simple aujourd'hui, un risotto aux champignons et aux lardons fumés. Je met le plat sur la cuisinière, le temps que sa bouillisse je vais continuer mon nettoyage.
Quelques minutes après 🕛
J'ai fini de nettoyer l'étage, il est quand même vaste mais ça va. Je me rends dans la cuisine pour faire descendre le risotto qui était déjà prêt. Je le met à table avec une assiette, des couverts et un verre. Il ne me reste plus qu'à appeler monsieur Samir mais je ne sais pas là où il est.
C'est parti pour faire une recherche dans cette immense maison.
Je commence par dehors mais il n'y est pas, je monte à l'étage pour aller dans sa chambre. Je frappe et attend mais personne ne répond, j'essaie encore et encore mais toujours aucune réponse alors je me décide d'entrer.
Moi : monsieur ?
Je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir et monsieur Samir sortir habillé différemment avec les cheveux mouillés. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder et les battements de mon cœur accélèrent. J'avoue qu'il est mignon comme ça.
Ma conscience : Sapphi non ! Tu n'as pas honte ? C'est ton premier jour de travail et c'est ton patron
Oui c'est vrai.
Moi : monsieur votre nourriture est prête.
Mr Samir : d'accord j'arrive. Dit il en souriant
Je sort de la chambre le cœur battant. Je devrais me contrôler et ne pas ressentir se genre de choses pour mon patron.
Je descends pour nettoyer cette fois le bas.Je vous passe jusqu'à la fin de la journée. Je n'ai rien fait de spécial et il ne c'est rien passé d'important. Monsieur Samir m'a complimenté sur le plat que j'ai fait, je suis contente qu'il ait aimé.
Je suis à présent dans ma chambre. J'espère que je m'y habituerais, je mettrais mes vêtements dans ma garde robe un autre jour, pour l'instant je suis fatiguée. Je prends ma douche, je prie et m'endors dans mon nouveau litC'est fini pour aujourd'hui 😄
Je sais ce chapitre n'est pas très intéressant mais je ferais des efforts pour que le prochain chapitre soit plus intéressant 😄
J'ai fait seulement 1000 et quelques mots pour ce chapitre 😂.
Mais j'espère que vous avez quand même aimé 😄
J'ai fait plusieurs jours pour écrire ça 😂. J'avais pas vraiment d'inspiration mais le prochain chapitre sera un peu plus intéressant 😄
La suite est pour bientôt 😄❤️
Gros bisous 😘 et que Dieu vous bénisse 🙏❤️
VOUS LISEZ
𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️
SpiritualUne jeune fille du nom de Sapphira vit dans un village avec ses parents. Cette dernière va expérimenté la grâce de Dieu dans sa vie. Alors qu'elle n'a que 20 ans, le chef de son village voudra la mariée avec un homme qui a plusieurs femmes et pour l...