Lundi 📆
PDV DE SAPPHIRA
J'entends les oiseaux chanter, il fait un peu jour, il doit être 05h quelque chose. Je m'asseois pour prier et dès que c'est fait je regarde la petite horloge qui est sur ma table, il est 05h15. Je pars sous la douche et une fois habillé je sors de ma chambre. J'ai passé le weekend chez monsieur samir... enfin... Samir... Ça fait bizarre de l'appeler comme ça et ça fait bizarre de me dire que...
Conscience : lui et toi êtes ensemble
Oui...
Conscience : tu vas t'y habituer
Je l'espère...
Je pars dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Finalement, je crois que je vais commencer par faire le ménage parce que je me suis quand même réveiller à 05h. Je pars donc prendre le nécessaire pour le nettoyage et commence à le faire en essayant de ne pas trop faire de bruit.
Tic tac 🕢
Il est 07h30. Je viens de finir de faire le ménage. Je pars donc à la cuisine pour faire le petit déjeuner. Dès que je termine, je le met sur la table et au même moment je vois monsieur Samir... Samir sortir de sa chambre.
Je me sens mal à l'aise tout à coup...
Dès qu'il remarque ma présence, un magnifique sourire illumine son visage. Il se dirige vers moi et plus il se rapproche plus j'ai la boule au ventre.
Samir : bonjour sapphira. Dit il avec le sourire. Bien dormi ?
Moi : bonjour mons... Samir... Dis je mal à l'aise
Samir : bien dormi ?
Moi : oui merci et vous ? Enfin...toi...
Samir : bien dormi aussi. Dit il amusé par mon malaise
C'est gentil, merci...
J'allais partir mais mons... arh ! Samir me stop
Samir : tu ne va pas manger avec moi ?
Moi : non merci, j'ai déjà mangé
Samir : déjà ?
Moi : oui, je m'étais réveillé tôt ce matin
Samir : ah... d'accord... Dit il déçu
Moi : je...je crois que je vais aller réveiller Héloïse
Je ne le laisse pas répondre et me dirige directement à l'étage. Mon cœur bat très vite, je ne sens pas très à l'aise quand il est trop près...
Conscience : faudrait arrangé ça
J'essaierai...
Je suis devant la porte de la chambre d'Héloise. Je frappe et attend sa réponse, mais sans surprise elle ne répond pas. J'entre et je la vois encore dans son lit entrain de dormir.
Elle à l'air tellement innocente et moins langue de vipère comme ça.
Mais je dois la réveiller, il est bientôt 08h00. Je bouge légèrement son épaule en l'appelant pour la réveiller, je le fais jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Elle ouvre petit à petit les yeux et quand elle voit que c'est moi, son regard change, à vrai dire, il me fait même froid dans le dos.
Héloïse : qu'est ce que tu veux sale sorcière. Dit elle sèchement
Mais...
Moi : je suis simplement venue te réveiller Héloïse, comme d'habitude
Elle me lance des éclaires avec ses yeux, je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça ce matin.
Moi : le petit déjeuner est servi
VOUS LISEZ
𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️
SpiritualitéUne jeune fille du nom de Sapphira vit dans un village avec ses parents. Cette dernière va expérimenté la grâce de Dieu dans sa vie. Alors qu'elle n'a que 20 ans, le chef de son village voudra la mariée avec un homme qui a plusieurs femmes et pour l...