En pleine nuit dans la ville de Rennes 🌌
PDV DE SAPPHIRA
Je le regarde avec incompréhension, je me demande bien ce qu'il compte me dire.
Mr Samir : sapphira je...
Voix : AHHHHHH
Mr Samir : Héloïse !
Monsieur Samir se précipite vers les escaliers pour monter dans la chambre de Héloïse et moi aussi je le suis. Je me demande pourquoi elle a crié, j'espère qu'elle va bien et qu'il ne lui ai rien arrivé de grave.
Nous arrivons dans la chambre d'Héloise et nous trouvons cette dernière sur son lit entrain de regarder en direction de sa salle de bain. Dès qu'elle remarque notre présence elle cours et se jette dans les bras de Samir.
Héloïse : il y a...il y a...une bête dans ma salle de bain. Dit elle apeuré
Mr Samir : une bête ? Ok je vais voir
Monsieur Samir avance et moi j'avance aussi, j'aimerais bien voir à quoi ressemble cette bête.
Mr Samir : sapphira reste ici, c'est peut être dangereux
Je reste donc à l'entrée de la porte avec Héloïse. J'aurais bien aimé voir à quoi ressemble cette bête, peut être qu'elle est venimeuse. J'ai grandi dans un village, et les p'tites bêtes ça me connais.
Mr Samir : elle est de quel côté Héloïse ? Dit il à partir de la salle de bain
Héloïse : sur le lavabo
Le silence s'installe, plus personne ne parle, quand soudain...
Mr Samir : Héloïse tu es sérieuse là ? C'est juste ton épingle à cheveux. Dit il toujours dans la salle de bain
Héloïse : vraiment ? En même temps elle est noire, très noire même, alors c'est un peu normal que je confonde.
Monsieur Samir sort de la salle de bain et se dirige vers nous. Héloïse semble se calmer petit à petit et moi je suis seulement là entrain de les observer.
Mr Samir : ne me fait plus peur comme ça Héloïse, j'avais vraiment crû qu'il t'étais arrivé quelque chose, qu'est ce que j'allais dire à tes parents ?
Héloïse : pardonne moi Samir...mais tu sais, j'avais eu tellement peur.
Elle part enlacé monsieur Samir parce que apparemment elle ne s'est pas vraiment calmé et monsieur Samir la serre légèrement.
Je ne parviens pas à les regarder comme ça...
Je sent mon cœur se serrer, je ferais mieux de descendre...
C'est avec tristesse que je descends les escaliers et pars dans ma chambre. Cela me fait vraiment mal de voir comment Héloïse profite de la générosité de monsieur Samir. Elle est sans cesse entrain de tourner au tour de lui, sans cesse entrain de le prendre dans ses bras, je n'en peux plus de les voir comme ça.
Conscience : tu l'aimes n'est ce pas ? Arrête de dire le contraire parce que au plus profond de toi, tu sais que tu as des sentiments pour lui.
...
Conscience : personne ne va te manger tu sais ? Tu as tout à fait le droit de tomber amoureuse, tu es libre
Mais c'est mon patron...
Conscience : combien de fois je t'ai dit d'arrêter de dire ça ? Il est avant tout un homme, un homme très séduisant même...
Arrête de dire n'importe quoi !
VOUS LISEZ
𝕊𝕒𝕡𝕡𝕙𝕚𝕣𝕒 : 𝕃𝕒 𝕘𝕣𝕒̂𝕔𝕖 𝕕𝕚𝕧𝕚𝕟𝕖 [ Bientôt en Correction ] ✍️
روحانياتUne jeune fille du nom de Sapphira vit dans un village avec ses parents. Cette dernière va expérimenté la grâce de Dieu dans sa vie. Alors qu'elle n'a que 20 ans, le chef de son village voudra la mariée avec un homme qui a plusieurs femmes et pour l...