Tout d'abord, merci beaucoup, car grâce à votre soutiens, une de mes fanfictions ce retrouve encore une fois en tête du TOP Vmin 👏👏👏
Bonne lecture mes bourgeons ;)...................................................................
PDV Jimin:
Robots, voitures volantes, villes aériennes, toutes ces choses que l'humanité appelait science-fiction, il y a des années, est désormais nôtre quotidien.
En réalité, il y a énormément de choses qui ont changer, à commencer par la communication. Oui, dans le temps, les gens ce saluaient et discutaient entre deux cafés. Maintenant, beaucoup de personnes, dont moi, se sentent seuls. Surtout depuis que la robotique s'est mélangé aux humains. Il était difficile de discerner une vrai personnes, d'un objet métallique.
- Ça vous fera vingt euros! Me dit le commerçant, derrière une vitre blindée.
Je laissais l'argent dans le trou du guichet pour que le vendeur les récupère.
- Merci de votre visite. Avait il alors dit, me laissant prendre mes plats déjà préparé.
Si une chose n'avait pas changer, c'était bien l'argent. Mais, voyez vous, l'homme qui venait de me parler, n'était pas humain. Comment je le savais? Grace à la vitre. En général, les robots étaient bien garder, car certains briguants voulaient leurs pièces pour les revendre. Hormis ceux la, ont pouvait en reconnaître aussi grâce à leurs disfonctionnement. Par exemple, cette jeune femme la bas. Son œil filait de gauche à droite sans arret. Mais, vu qu'elle était dehors, sans protection, je me doutais qu'elle appartenait à un particulier. Car oui, les robots étaient, pour certains, leurs esclaves. Son propriétaire n'avait pas l'air de prendre soin d'elle. Malheureusement, si quelqu'un avait le malheur de la toucher, hors propriétaire, son système de défense pouvait s'activer. Et, gare à celui qui se trouverait en face. Chaques robots est munie d'une arme. Je l'confirme, c'est flippant.
Je rentrais alors chez moi, puis allumais automatiquement ma tablette presque transparente pour pouvoir communiquer avec mes amis de longue date. On ne s'était jamais vu en "face", juste en hologramme. Et pourtant, je les aimais tellement.- JIMIIIIN!!! Qu'est-ce que tu fou, on t'attends depuis une heure!? Affirmait Mark en me suivant dans mon petit appartement.
- Désolé, j'avais plus rien à bouffer. J'ai du aller faire les courses. Affirmais je en rangeant tout au frais.
- Mark n'a pas arreté de pleurer en demandant où tu étais! Reprit mon autre amie, Angie.
- Hey! Angelina! On avait dit que ça restait entre nous! Traîtresse! Dit il en la pointant du doigt.
- NE M'APPEL PAS COMME ÇA! Rétorquait celle ci en fronçant les sourcils.
- Tu m'as cherché!Je me mis à sourire en les voyant se chamailler, ça arrivait souvent et pourtant, ils s'aimaient énormément.
- Tu as travaillé aujourd'hui? Demandait soudain Angie en me regardant.
- Non, pas encore. Avouais je en soufflant.
- Si tu continue, tu vas finir par être renvoyé!
- Caaa vaaa, j'suis pas encore fauché!
- Tu sais bien que trouver un travail est devenue plus dur que se curer le nez! Reprit elle.On la regardait tous les deux en grimaçant.
- S'que tu dis n'a aucuns sens Angie! Se moquait Mark.
Elle lui tirait la langue, comme une enfant, avant de venir s'asseoir à côté de moi sur mon canapé.
- Et sinonnnn, j'ai vu que Hyo te suivait sur tes réseaux sociaux! Avoue, il se passe quelque chose entre vous! Me dit elle en approchant son visage du mien.
- Qu'est-ce que tu raconte? Jimin est gay. Rétorquait mon ami.Elle soufflait en roulant des yeux.
- Bi, il est bi! Sombre crétin!
Soudain, le robot personnel de Angie fit irruption dans notre conversation.
- Madame Angelina, votre repas est servie.
- Merci Ava, j'arrive. Dit elle.Je soufflais en la regardant.
- Stop! J'veux pas entendre tes reproches Park jimin! Affirmait elle, sachant que je n'aimais pas les robots.
- En plus, t'es toujours seul chez toi. T'en as pas marre de voir que nous deux? Demandait Mark en parlant de lui et Angie.
- J'ai appris à faire avec. Dis je pour plaisanter.
- Sale petit merdeux! Si j'pouvais te toucher, tu serais déjà mort! Me dit Angie en faisant semblant de m'étrangler.
- Vas manger plutôt! Affirmais je.Elle soufflait mais coupait tout de même la conversation. Mark se mit alors à mes côtés, mais sans parler. Je fus surpris de le voir silencieux.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive? Demandais je perplexe.
- Rien... J'suis juste triste de te voir seul. Tu sais, j'connais pleins de sites sur pour acheter des endroid!
- Oh nooon, ça va pas recommencer... Me plaignais je.
- Pourquoi tu déteste autant les robots? J'veux dire, toi, tu ne le traiterais pas comme certains humains puérils. Il serait bien ici. Rétorquait il en regardant mon chez moi, sombre et petit.Il y eut un instant de silence avant qu'il ne reprenne.
- Mouais, t'as raison, pas fou fou...
- Laisse mon chez moi en paix! Dis je en croisant mes bras.
- Non, mais sérieusement! Tout le monde à un endroid de maison maintenant! Pourquoi pas toi?
- ... Je n'ai jamais été proche des machines. Mentais je.Mon ami soufflait en se levant.
- Bon, j'vais manger. Mais, pense y sérieusement ok? Te voir seul me déprime!
Je ne lui répondu pas, le laissant se déconnecter à son tour. Seul le bruit des machines volantes en extérieur se faisait entendre. Je regardais alors autour de moi avant de souffler.
- Un endroid de maison? Ça plus jamais!
VOUS LISEZ
A Robotic World
FanfictionDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...