chap5: Massage glaciale

572 53 13
                                    

Pdv Tae-Hyung:

Il était actuellement trois heures du matin, j'avais fais exprès de me lever pour pouvoir me doucher en toute discrétion. J'avais également utilisé la brosse à dents de jimin. Hey, je n'avais pas le choix ok?! Puer de la geule, impossible pour moi! Ensuite j'avais changé de vêtements puis m'étais rendormie. Mon réveil vibrait dans ma poche, mais mon cerveau refusait de m'obéir. C'est seulement en entendant la porte de la chambre de jimin que j'ouvris les yeux pour me redresser.

- Bien dormis jimin? Demandais je.

Il s'arrêtait pour me regarder, avant d'aller ouvrir le frigo. Je le suivais, espérant qu'il ne remarque pas la disparition des carottes en boite.

- Tae-Hyung?
- Oui?
- Est ce que les robots mangent? Demandait il en me regardant.
- Non.
- ... Je crois bien que j'suis somnambule!
- ...

J'avais envie de rire mais je me retenais.

- Ce matin, je me suis réveiller par terre! Affirmait il.
- ...
- N'as-tu rien remarquer?!
- Je vous ai vu vous levez et marchez jusqu'à la cuisine. Quand je vous parlais, aucunes réponses ne mettaient donner. Inventais je.
- JE LE SAVAIS!

Il m'avait presque fait sursauté à crier ainsi. Il se mit d'un coup à bâiller, s'étirant au passage. J'avais alors retenue un énorme bâillement, de justesse.

- Roh, aujourd'hui il faut que je travail! Se plaignait il.
- Quel est votre boulot? Demandais je curieux.
- Je traque les bandits qui torturent des pauvres endroids sans defence.
- Comment?
- Caméra de la ville. Apres je les signale à la police, et paf, l'argent arrive sur mon compte.
- Vous êtes un justicier masqué.

Cela le fit rire.

- Si tu veux, oui. Tu veux m'aider? Me Demandait il alors.

(T'aidé à me traquer? Concept original!)

- Je ne pense pas que mon aide soit d'une très grande utilité. Je le craint. Essayais je d'esquiver.
- Vous n'avez pas de lien direct avec internet? Demandait il surpris.
- ... Pas les robots de maison. Inventais je encore une fois.
- Vraiment? Mmmh... Bon, et bien, je dois m'y coller en tout cas.

Il allait alors vers sa tablette pour regarder plusieurs caméras à la fois. Ainsi, je pouvais voir les endroits où personnes ne pouvaient me voir choper mes pièces. (C'est bon à savoir!)

- Tu vois la, il y a des fils de putes qui torturent un robot enfant. Je les marques puis les signales. Et dans quelques instant, on va voir la police arrivé.

Effectivement, la scène vu de la caméra était atroce. Je n'avais jamais pensé à attraper un jeune endroid. C'était pourtant les plus simples à attraper. Mais quand je les voyais me supplié de ne pas les détacher, mon cœur devenait lourd. Pourtant, j'essayais de me persuader que se n'était que des machines sans cœur ni âme. Juste des machins en métal. Sauf qu'en regardant jimin, je me mettais à vraiment culpabiliser pour toutes mes actions passées.

- Jimin, pourquoi faites vous ce métier exactement?
- ... Quand j'étais jeune, j'avais une endroid mère pour m'élever. Il lui est arrivé la même chose qu'à cette petite. Dit il en montrant la gamine désarticulée.
- Je vois... Pardonnez ma curiosité.
- Je l'aimais bien plus que ma propre mère. Et elle m'aimait sûrement plus que ma mère biologique.
- Je suppose que vous ne l'avez dit à personne...
- Si, je te l'ai dit, à toi. Me répondit il munis d'un faible sourire.
- Voulez vous que je garde ces données en mémoire?

Il me fixait un court instant avant de reprendre son travail.

- Non, effaces les.

(Quel idiot, pourquoi j'ai dit ça?! J'ai pas intérêt à reparler de sa mère, sinon, j'suis un homme mort!)

......................................................................

Cela faisait quatres heures que jimin bossait. J'étais resté debout tout le long. Mes jambes étaient en train de devenir des spaghettis. Si je ne bougeaient pas, j'allais finir par être un arbre de maison.

- Jimin, il serait préférable que vous mangiez.

Jimin se craquait la nuque avant de me regarder.

- Ah, il est l'heure? J'ai pas fais attention. Oh, j'ai un de ces mal de dos!
- Voudriez vous un massage avant le repas?

Il hésitait avant de se lever.

- Je veux bien ouais. Dit il en enlevant son tee-shirt devant moi.

Je le suivais alors vers sa chambre où il s'affalait violemment sur son lit.

- Mes yeux sont en feu! Affirmait il.
- Fermez les et détendez vous.

(Enfin, je vais pouvoir m'asseoir!) Je m'asseyais donc directement sur les fesses de mon idiot de maître avant de pausé délicatement mes mains sur son dos. Je le sentis frissonné à ce contact, mais rien de plus. Je commençais donc mes mouvements en faisant exprès de glisser mes doigts lentement sur sa peau lorsque que je revenais vers le haut de son dos. Mais soudainement, il ouvrit ces yeux puis me regardait attentivement. J'avais donc arrêté, attendant qu'il me dise quelque chose. Mais il ne sortie pas un seul son.

- Jimin? Ca ne vas pas? Demandais je alors.
- ... Ca va. Dit il avant de se replacer.

(C'était quoi ça?!)

- Tae-Hyung?
- Oui? Demandais je en reprenant mon massage.
- Dit moi, comment tu as fait pour ne pas que je le remarque?

Je m'arrêtais net.

- De quoi voulez vous parler? Demandais je paniqué.
- De... Ton talent pour les massages!

Je restais perplexe.

- Je ne vous avais jamais toucher avant. Il est normal que vous n'puissiez pas le savoir.
- Mmmh, en réalité, on a déjà été en contact, de peau à peau toi et moi. Et, j'ai remarqué que tu étais bouillant.
- Ah, ça. Mon corps a un système de chaleur intégré. Improvisais je.
- Vraiment? Tes mains étaient pourtant glacées quand tu m'as touché le dos.
- Oh... le système met un court instant avant de fonctionner. C'est aussi simple que ça. Inventais je de nouveau.
- Je vois...

Jimin n'avait pas la même intonation que d'habitude. Mais, il ne fit rien de plus que me fixer, une fois le massage terminé. Son regard était braqué sur mes mains qui tenaient un couteau tranchant. J'étais en train de lui préparer un petit plat. Mais, il commençait à vraiment me stresser.

A Robotic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant