PDV Tae-Hyung:
Jimin dormais dans sa chambre. J'en profitais donc pour allumer sa tablette, regardant ainsi son métier de traqueur.
Il y avait toutes les caméras de la ville, c'était vraiment impressionnant. Je savais à peut près où les revendeurs détachaient leurs butins. J'allais donc sur ces endroits précis en bougeant à l'aide de ma main les hologrammes présents en face de moi. Sans plus tarder, je tombais sur trois types en train de faire leurs taf. Je bloquais sur eux avant de voir le bouton "signalé" apparaître. J'allais le faire mais, évidemment, c'était injuste que ce soit moi qui le fasse. Alors je m'arrêtais puis quittait l'application en soufflant. (Je suppose que jimin aurait lui-même pu appuyé sur mon profil en me voyant faire ça. C'est pour cette raison que je ne pourrais jamais être avec lui. Pourtant, je continue de le draguer. J'dois vraiment être un salaud finis ma parole!) Je regardais ensuite dans sa galerie photo avant de sourire, voyant quelques images de lui en train de grimacer. Pile à cet instant, jimin sortie de sa chambre.
- HEY! Ne regarde pas ça! Avait il dit en éteignant vivement l'objet.
- Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de fouiner.
- Pourquoi?! Que voulais tu y trouvé?! Surement pas des photos de moi. Alors crache le morceau! Me dit il en prenant mon encolure dans sa main.Je mis alors la mienne sur son poignet tout en le fixant.
- Rien, je m'intéresse juste à ta vie. Je n'ai pas le droit?
- En fouinant dans mon travail?! Me fit il remarquer.Il m'avait donc vu regarder les caméras de surveillances.
- J'étais juste curieux.
- Arrête de me mentir! Je sais que tu m'cache quelques choses depuis le début! Je ne sais pas pourquoi tu n'veux pas m'en parler. Tu ne me fais pas confiance? Je t'ai hébergé alors que j'aurais du te livrer aux flics! Je pensais qu'on était tout de même devenue un peu plus proche tout les deux. Apparemment, j'me suis trompé. Dit il en me lâchant.
- ... Crois moi jimin, je suis très reconnaissant, et je t'apprécie bien plus que tu n'le pense.
- Alors, fais moi encore confiance! Je peux tout entendre! Tu l'sais! Affirmait il.
- ... Pas tout.Il soufflait avant de partir vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Je l'avais suivis, n'aimant pas savoir qu'il me méprisait en ce moment même.
- Écoute, je serais partie d'ici quelques jours, je ne veux pas qu'on soit en froid pendant cette courte durée.
Il fit un rire étouffé par sa colère.
- Tu vas partir et après, quoi? Je ne te reverrai sûrement plus jamais? J'vais finir par croire que t'es un putain de tueur en série si ça continue!
- ... Bah...Il recrachait entièrement le contenue de son verre sur mes vêtements.
- C'est une blague j'espère!? Demandait il en essuyant sa bouche.
Je regardais mes vêtements avant de continuer.
- Pas les humains mais les endroids, oui. Lui annonçais je.
Il restait un moment, figé. Puis il déposait son verre dans la machine à laver les couverts avant de me contourner. Je le suivais, voyant qu'il allait s'asseoir sur le canapé, sans parler. Il restait ainsi un instant avant de me regarder.
- Assieds toi.
Je l'écoutais sans trop tarder, m'appretant à recevoir une palette de mots vulgaire dans la tronche.
- C'était donc ça... Avait il ajouter.
- Je sais... C'est impardonnable! J'essayais juste de survivre. Oui, ça ne pardonne pas mes agissements. Et, grâce à toi, j'ai enfin compris que les robots ne méritaient pas tout ce que je leurs faisais. Je sais bien que maintenant, tu n'me verras plus jamais de la même façon...
- ... Et, tu comptais reprendre tes activités après être sortie de chez moi? Demandait il sur un ton plutôt sec.
- ... Je ne sais pas... Je... *souffle* J'ai besoin d'argent pour vivre. Mais, je ne veux plus faire ça.
- Reste chez moi.Je levais ma tête vers lui, choqué.
- Quoi? Demandais je.
- Tu pourras trouver un travail. Alors, tu peux rester vivre ici en attendant.
- Tu... es sérieux? Enfin, j'veux dire... Je sais que ta mère robotique à subit se que moi je faisais aux robots! Comment peux tu être aussi gentil envers moi, même en sachant une telle chose? Demandais je perturbé par autant de bienveillance.Il se levait avant de marmonné.
- Parce que je t'aime crétin...
Puis il partie rapidement dans sa chambre en fermant la porte derrière lui. Mon cœur battait tellement vite dans ma poitrine que je n'arrivais plus à le calmer. Sa déclaration avait été brève et sincère. Mon cerveau n'arrivait pas vraiment à comprendre la situation actuelle, tellement cela me paraissait irréaliste.
VOUS LISEZ
A Robotic World
FanfictionDans un monde futuriste, jimin, qui vie seul chez lui depuis bien trop longtemps, vas enfin s'acheter un robot de maison. Chose qu'il n'avait pas prévue de faire jusqu'à ce jour. Mais, son endroid ne vas pas être exactement comme il le pensait, vu q...